TV d'Orange : code erreur V14W

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de visualisation.
Le débit de votre connexion avec la Livebox devient insuffisant pour visualiser correctement cette vidéo. Veuillez vérifier votre connexion Wi-Fi avant de relancer la lecture de la vidéo. Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

Relancer votre vidéo

Vérifier votre connexion wifi

Si le problème persiste, le débit de votre connexion avec la Livebox est peut-être insuffisant pour visualiser correctement cette vidéo. 

Vérifiez votre connexion wifi avant de relancer la lecture de la vidéo.

Connecter votre Livebox et votre décodeur en Ethernet

Si votre problème persiste, connectez votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser