TV d'Orange : code erreur S08-03

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Le service TV d’Orange n’est pas accessible.
Eteignez votre décodeur et votre Livebox.
Redémarrez votre Livebox.
Une fois la connexion Internet établie, redémarrez votre décodeur.
Si après le redémarrage le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

Suivre les instructions à l'écran

Redémarrer votre installation

Redémarrez votre installation avec votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser