Suivre les messages affichésDans un premier temps nous vous invitons à vous laisser guider par les messages successifs. |
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Redémarrer électriquement votre installationSi le parcours d’autodiagnostic a échoué, redémarrez votre Livebox puis votre décodeur TV UHD, décodeur Livebox Play ou votre décodeur TV 4. |
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Vérifier si un incident est en coursSi le parcours n’a pas permis de résoudre le problème, vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents. |
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Réinitialiser le décodeurSi aucun incident n'est en cours et que le problème persiste, réinitialisez votre décodeur suivant le modèle détenu : si le problème persiste, contactez le service client. |
TV d'Orange : codes erreur S04-01 à S04-06 et S04-11
La famille d’erreur S04-xx correspond à un problème de connexion aux plates-formes de service nécessaires pour vous offrir la TV d’Orange.
Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.
Vous ne devez pas utiliser une Airbox 4G pour naviguer sur internet. Si c'est le cas, le service TV ne sera pas disponible.
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