Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousAucune chaîne TNT détectée. |
|
Suivre les instructions à l'écran |
|
Vérifier vos branchements TNT |
|
Tester votre branchement TNT TVTestez le branchement en direct sur le tuner TNT TV si possible. |
|
Réinitialiser votre décodeurSi avec le test précédent votre TV fonctionne et que le test TNT sur votre décodeur ne fonctionne toujours pas, contactez le service client. |
TV d'Orange : code erreur L10
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision, vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"