TV d'Orange : code erreur L10

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision, vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Aucune chaîne TNT détectée.
Vérifiez que votre décodeur est bien raccordé à une antenne TNT puis relancez la recherche.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

Suivre les instructions à l'écran

Vérifier vos branchements TNT

Tester votre branchement TNT TV

Testez le branchement en direct sur le tuner TNT TV si possible.

Réinitialiser votre décodeur

Si avec le test précédent votre TV fonctionne et que le test TNT sur votre décodeur ne fonctionne toujours pas,  contactez le service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser