Décodeur TV d'Orange : code erreur W22L

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d'erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Délai d'appairage Wi-Fi expiré.
Pour relancer la procédure d'appairage vous devez :
1/ vérifier que le Wi-Fi est activé sur la Livebox,
2/ appuyer sur le bouton appairage à l'arrière de votre décodeur pour relancer la connexion.
Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

Relancer la procédure d'appairage wifi

  • Vérifiez que le wifi est activé sur votre Livebox.
  • Appuyez sur le bouton appairage à l'arrière de votre décodeur.

Réinitialiser votre décodeur

Si l'appairage n'a pas fonctionné, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre votre décodeur TV 4.

si votre problème persiste, contactez votre service client.