Décodeur TV d'Orange : code erreur W21

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Veuillez vérifier que votre décodeur est bien connecté à la Livebox (via un câble Ethernet ou en wifi) et redémarrez votre décodeur.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner

 

2

Vérifier le bon fonctionnement de la Livebox

Vérifiez si les diodes de la Livebox sont allumées correctement.

 

3

Tester la Livebox en Ethernet

Branchez votre Livebox à votre décodeur en Ethernet.

 

4

Redémarrer électriquement vos équipements

Effectuez un redémarrage de vos équipements avec votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4 si le problème persiste.

 

5

Réinitialiser le décodeur

Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV4.

Remarque : si le problème persiste, contactez votre service client.