Décodeur TV 4 : code erreur W23L

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de connexion Wi-Fi.
Veuillez vérifier que le Wi-Fi est activé sur votre Livebox.

2

Vérifier le wifi de votre Livebox

Si le wifi de votre Livebox n'est pas activé, activez le.

 

3

Redémarrer votre installation

Redémarrez électriquement votre Livebox 4 et votre décodeur.

 

4

Raccorder votre décodeur en Ethernet

  • Si le problème persiste, éteignez votre décodeur puis raccordez-le à votre Livebox en Ethernet.
  • Rallumez ensuite votre décodeur.
  • Si le raccordement en Ethernet n’est pas possible ou si le problème persiste, procédez à la réinitialisation du décodeur.
  • Si le problème persiste, contactez votre service client.