Décodeur TV 4 : code erreur W22L

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

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Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Délai d'appairage Wi-Fi expiré.
Pour relancer la procédure d'appairage vous devez :
1/ vérifier que le Wi-Fi est activé sur la Livebox,
2/ appuyer sur le bouton appairage à l'arrière de votre décodeur pour relancer la connexion.
Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

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Relancer la procédure d'appairage wifi

  • Vérifiez que le wifi est activé sur votre Livebox.
  • Appuyez sur le bouton appairage à l'arrière de votre décodeur.

 

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Réinitialiser votre décodeur

Si l'appairage n'a pas fonctionné, réinitialisez votre décodeur TV 4.

remarque : Si votre problème persiste, contactez votre service client.