TV d'Orange : liste des codes erreur affichés sur votre écran TV
Votre écran TV affiche une erreur concernant la TV d'Orange. Retrouvez les principales erreurs et les interventions à réaliser pour chacune.
Retrouvez la liste des messages d'erreurs possibles sur votre décodeur et les actions à réaliser pour les résoudre.
Les codes d'erreurs sont triés par ordre alphabétique, cliquez sur l'initiale du code d'erreur correspondant à celui qui s'affiche sur votre téléviseur :
autres :
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
241 |
Lorsque l'erreur code 241 s'affiche, il faut effectuer une série de manipulations. |
243 |
Le code erreur 243 s'affiche avec le message : "Oups, connexion interrompue". |
Code erreur commençant par la lettre A
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
A01 |
Le code A01 correspond au message d'erreur : Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande. |
A02 |
L'erreur A02 est accompagnée du message Désolé ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande. |
Appshop |
Erreur relative à la partie applications et VOD |
Code erreur commençant par la lettre B
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
B10 |
L'erreur B10 s'accompagne du message "Nous ne parvenons pas à détecter le lecteur Blu-ray..." |
B11 |
Le lecteur Blu-ray est occupé, merci de patienter quelques minutes |
B13 |
L'erreur B13 est accompagnée du message "Mise à jour de votre lecteur Blu-ray en cours..." |
B14 |
L'erreur B14 est accompagnée du message "Nous ne parvenons pas à démarrer le lecteur Blu-ray..." |
B15 |
L'erreur B15 s'accompagne du message "Nous détectons une surchauffe de votre lecteur Blu-ray". |
B16 |
Le disque inséré dans le lecteur Blu-ray n'est pas reconnu. |
B17 |
Le code B17 correspond au message d'erreur : "Avertissement. Nous ne parvenons pas à détecter de disque dans le lecteur Blu-ray." |
Code erreur commençant par la lettre C
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
CAM01 |
Le code CAM01 correspond au message d'erreur : le service Replay est indisponible |
CAM02 |
Le code CAM02 correspond au message d'erreur : contenu indisponible |
CAM03 - CAM04 |
Les codes CAM03 et CAM04 correspondent au message d'erreur : contenu indisponible |
Canal |
Lorsque l'erreur Canal s'affiche sur votre écran, vous devez réinitialiser votre décodeur. |
CTW101 |
CTW101 |
CTW102 |
CTW102 |
CTW103 |
CTW103 |
CTW104 |
CTW104 |
CTW105 |
CTW105 |
CTW106 |
CTW106 |
CTW108 |
CTW108 |
CTW109 |
CTW109 |
CTW110 |
CTW110 |
CTW111 |
CTW111 |
CTW112 |
CTW112 |
CTW114 |
CTW114 |
CTW115 |
CTW115 |
CTW116 |
CTW116 |
Code erreur commençant par la lettre D
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
D01 |
L'erreur D01 s'accompagne du message Pas d’accès aux services proposés sur Coté Web. |
Code erreur commençant par la lettre E
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
E01 |
L’erreur E01 indique un problème avec le disque dur du décodeur. |
E02 |
Un problème réseau a eu lieu pendant votre enregistrement |
E04 |
Disque local non reconnu. Attention votre disque enregistreur n’a pas été reconnu. |
E05 |
Erreur formatage disque local. Attention, votre disque n’a pas pu être préparé. |
Err 00 |
L'erreur "Err 00" indique une erreur de connexion entre votre Livebox et votre décodeur. |
Err 09 |
Si le code erreur Err 09 s'affiche, il est nécessaire d'effectuer plusieurs opérations. |
Err 17 - Err 22 |
Ces erreurs arrivent lors de l'utilisation de la TVOD Canal ou du Passvidéo Canal Infinity |
Code erreur commençant par la lettre F
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
F01 |
L'erreur F01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'utiliser votre compte prépayé. L'achat de cette vidéo sera prélevé directement sur votre facture". |
F02 |
L'erreur F02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas de recharger votre compte prépayé. En attendant la résolution du dysfonctionnement, vos prochains achats seront reportés sur votre prochaine facture". |
F03 |
L'erreur F03 est accompagnée du message "Le prix de cette vidéo a changé".
|
F04 |
L'erreur F04 est accompagnée du message "Vous ne pouvez recharger votre compte prépayé qu'une seule fois par jour". |
Code erreur commençant par la lettre G
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
G01 |
Aucune Livebox détectée. l'installation de la TV d'Orange nécessite une Livebox. |
G02 |
Problème de Livebox. L'Airbox 4G est incompatible avec un décodeur TV. |
G03 |
Problème de Livebox. Le modèle de votre Livebox actuelle est incompatible avec votre décodeur. |
Code erreur commençant par la lettre I
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
I01 |
L'erreur I01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I02 |
L'erreur I02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I03 |
L'erreur I03 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'afficher correctement le service". |
I04 |
L'erreur I04 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder à la vidéo que vous souhaitez visionner. Il est possible que ce programme ne soit plus disponible". |
I06 |
L'erreur I06 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I07 |
L'erreur I07 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I08 |
Le code erreur I08 s'affiche sur votre écran de télévision |
ISF |
L'erreur code ISF est suivie de l'intitulé :"Le service demandé est temporairement indisponible". |
Code erreur commençant par la lettre J
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
J01 |
L'erreur J01 est associée au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants." |
J02 |
L'erreur J02 correspond au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants." |
J03 |
L'erreur J03 est suivie de l'intitulé : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants." |
J04 |
L'erreur J04 est suivie de l'intitulé : "Suite à une forte affluence, le service n’a pu momentanément donner suite à votre demande. Réessayez dès maintenant de jouer." |
J31 |
Le code J31 est associé au message : "Vous n'êtes pas authentifié." |
J32 |
L'erreur J32 peut s'afficher lorsque vous tentez de vous connecter au jeu Question pour un champion. |
J33 |
L'erreur J33 peut survenir lorsque vous tentez d'accéder à un quiz. |
J34 |
L'erreur J34 indique "Une erreur s'est produite. Votre replay n'a pas pu être enregistré." |
J35 |
L'erreur J35 indique qu'une erreur s'est produite. |
J36 |
L'erreur J36 est accompagnée du message "Vous êtes banni pendant un mois pour comportement contraire à l'esprit de Question pour un champion". |
J37 |
L'erreur J37 peut s'afficher lorsque vous jouez ou tentez de jouer à Questions pour un champion. |
J38 |
L'erreur J38 peut s'afficher lorsque vous tentez d'accéder à un service Orange. |
J39 |
L'erreur J39 peut survenir lors d'une tentative de connexion à la boutique. |
J40 |
L'erreur J40 peut s'afficher lorsqu'une tentative de communication avec le serveur a échoué. |
J41 |
L'erreur J41 peut survenir lorsque vous tentez de vous connecter à la boutique. |
J51 |
L'erreur code J51 est suivie de l'intitulé : "Le joueur a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)." |
J52 |
L'erreur J52 est accompagnée du message "Problème de serveur ! Vous allez être déconnecté". |
J53 |
L'erreur J53 est accompagnée de l'intitulé : "L'hôte a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)." |
J54 |
L'erreur J54 s'accompagne du message "Désolé, vous avez été déconnecté du serveur, car votre compte est en cours d'utilisation sur un autre appareil". |
J55 |
L'erreur J55 est accompagnée de l'intitulé : "Ce pseudo n'existe pas (Texas Hold’Em Poker)." |
J56 |
L'erreur J56 apparaît lorsque vous saisissez vos identifiants. |
J57 |
Le code J57 est associé au message : "Ce pseudo est déjà utilisé." |
J58 |
L'erreur J58 est associée au message : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté (Texas Hold’Em Poker)." |
J59 |
L'erreur J59 est accompagnée du message "Salon complet (Texas Hold'em Poker)". |
J60 |
L'erreur J60 est accompagnée du message "Salon fermé (Texas Hold'em Poker)". |
J61 |
L'erreur J61 peut s'afficher alors que vous venez d'être déconnecté. |
J62 |
L'erreur J62 est associée au message : "Échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard (Où est Charlie ?)." |
J63 |
L'erreur J63 est associée au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Où est Charlie ?)" |
J64 |
L'erreur J64 est associée à l'intitulé : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Shrek Kart)." |
J65 |
L'erreur J65 est associée à l'intitulé : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à un réseau (Shrek Kart)." |
J66 |
Le code J66 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible (Shrek Kart)." |
J67 |
L'erreur J67 est associée à l'intitulé : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Shrek Kart)." |
J68 |
L'erreur J68 est associée à l'intitulé : "Délai de la demande expiré. Merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard (Shrek Kart)." |
J69 |
L'erreur J69 peut avoir pour conséquence de vous déconnecter du serveur. |
J70 |
L'erreur J70 s'accompagne de l'intitulé : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Shrek kart)". |
J71 |
L'erreur J71 est susceptible d'apparaître sur votre écran lorsque vous jouez. |
J72 |
L'erreur J72 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012. |
J73 |
L'erreur J73 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012. |
J74 |
L'erreur J74 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012. |
J75 |
Le code erreur J75 est associé au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer %s fois en mode hors ligne (Real Football 2012)." |
J76 |
L'erreur J76 peut survenir lorsque vous utilisez une manette de jeu. |
J78 |
Le code erreur J78 est associé au message : "Echec de la connexion : une erreur est survenue lors de la connexion à ton compte (Asphalt 6 Adrenalin)." |
J79 |
Le code erreur J79 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Asphalt 6 Adrenalin)." |
J80 |
Le code erreur J80 est associé au message : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Asphalt 6 Adrenalin)." |
J81 |
Le code erreur J81 est associé au message : "Connexion au serveur impossible (Green Farm)." |
J82 |
Le code erreur J82 est associé au message : "Ce compte n'existe pas. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)." |
J83 |
Le code erreur J83 est associé au message : "Le mot de passe est incorrect. Veuillez le saisir à nouveau (Green Farm)." |
J84 |
Le code J84 est associé au message : "Ce nom est déjà utilisé. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)." |
J85 |
Le code erreur J85 apparaît sur votre écran car votre mot de passe est incorrect. |
J86 |
L'erreur J86 est accompagnée du message "Votre progression ne peut pas être sauvegardée. Le jeu va se fermer (Les Aventures de Tintin)". |
J89 |
Le code J89 est associé au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas." |
J90 |
L'erreur J90 est associée au message : auth.bulkypix.register.login-invalid - Login invalide à l’enregistrement |
J91 |
Désolés, ce mot de passe est incorrect |
J92 |
L'erreur J92 est associée aux messages : auth.bulkypix.register.departement-invalid : Département invalide à l’enregistrement - |
J93 |
Le code J93 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite." |
J94 |
Le code J94 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite." |
Code erreur commençant par la lettre K
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
K01 |
L'erreur K01 est suivie du message : "Problème de connexion lié aux mises à jour logicielles". |
Code erreur commençant par la lettre L
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
L01 |
L'erreur L01 est accompagnée du message "Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV". |
L02 |
Le code erreur L02 est accompagné du message : Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV. |
L03 |
Nous ne parvenons pas à mettre à jour vos chaînes TV ou la mise à jour de vos chaînes TV nécessite une réinitialisation de votre décodeur. |
L10 |
Aucune chaîne TNT détectée. Vérifiez que votre décodeur est bien raccordé à une antenne TNT puis relancez la recherche. |
L11-01, L11-02, L11-03, L11-04, L11-05, L11-06, L11-07, L11-08, L11-09, L11-10, L11-11 |
Autodiagnostic d’un problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible. |
Live |
L'erreur code Live est suivie de l'intitulé : "Le service demandé est temporairement indisponible". |
Code erreur commençant par la lettre M
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
M01 |
L'erreur M01 peut s'afficher lorsque vous tentez d'effectuer un transfert de données techniques. |
M10 |
Problème de lecture. Choisissez à nouveau une photo, une musique ou une vidéo depuis votre application et diffusez-la sur votre téléviseur. |
Code erreur commençant par la lettre N
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
Native application ko |
L'erreur Native application ko est suivie du message :"L'application que vous souhaitez utiliser est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". |
Code erreur commençant par la lettre O
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
Opera ko |
L'erreur Opera ko est accompagnée de l'intitulé : "L'application que vous souhaitez utiliser est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". |
Opera wait |
L'erreur Opera wait est accompagnée de l'intitulé : "Veuillez patienter quelques instants, le temps de la mise à jour de l'application demandée". |
Code erreur commençant par la lettre P
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
P01 |
L'erreur P01 est accompagnée du message :"Désolés ! Le service demandé est temporairement indisponible". |
P02 |
L'erreur P02 est accompagnée du message :"Un problème technique empêche actuellement le bon fonctionnement de votre service. Veuillez réessayer ultérieurement." |
Code erreur commençant par la lettre R
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
R01 |
L'erreur R01 est accompagnée du message : "La plate-forme compass moteur de recommandation n'est pas disponible". |
R02 |
L'erreur R02 s'accompagne du message "Problème lors de l'accès à la rubrique mes suggestions du menu principal (main menu)". |
R03 |
L'erreur R03 est accompagnée du message "Désolés ! Ce programme n'est plus disponible. Merci d'essayer une autre recherche". |
R04 |
L'erreur R04 s'accompagne du message "Le contenu a été retiré du catalogue". |
R05 |
L'erreur R05 peut apparaître lorsque vous effectuez une recherche. |
R06 |
L'erreur R06 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme. |
R08 |
L'erreur R08 est suivie du message : "Désolés ! Votre télécommande n'a pas été reconnue". |
R16 |
L'erreur R16 est accompagnée du message : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de vous proposer des suggestions". |
Code erreur commençant par la lettre S
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
S01 |
Le code S01 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas." |
S01-01, S01-02, S01-03, S01-04, S01-05, S01-06, S01-07 |
Autodiagnostic d’un problème de connexion avec la Livebox. La connexion Ethernet ou Wi-Fi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas. |
S01-08 |
Problème de connexion. La connexion wifi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas. |
S02 |
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox. |
S03 |
L'erreur S03 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV". |
S04 |
Le code S04 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas." |
S04-01, S04-02, S04-03, S04-04, S04-05, S04-06, S04-11 |
Autodiagnostic d’un problème de connexion plateforme. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S04-07 |
Problème de connexion. Le service TV d’Orange n’est pas disponible. |
S05 |
Le code erreur S05 est suivi du message : "Connexion en cours... Merci de patienter sans utiliser votre télécommande". |
S05-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S05-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S06 |
Le code erreur S06 correspond à un problème de connexion. |
S06-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S06-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S07 |
Le code erreur S07 est suivi du message : "Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter". |
S07-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S07-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S08 |
L'erreur S08 correspond à l'intitulé : "Le décodeur tente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter". |
S08-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S08-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S09 |
L'erreur S09 est suivie de l'intitulé : "Le décodeur tente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter". |
S09L |
Problème de connexion. La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. |
S10 |
Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter. |
S11 |
Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter. |
S12 |
La rubrique mes suggestions n'est pas accessible. |
S13 |
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. |
S14 |
L'erreur S14 est suivie de l'intitulé : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas". |
S15 |
L'erreur S15 correspond au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas". |
S16 |
L'erreur S16 s'affiche avec le message : "Vous avez connecté à la Livebox le nombre maximum de décodeurs. Il n'est pas possible d’en ajouter un nouveau". |
S17 |
L'erreur S17 s'affiche avec le message : "Le décodeur n'arrive pas à récupérer une adresse IP". |
S18 |
L'erreur S18 est suivie du message : "La carte Viaccess est muette". |
S19 |
Le code S19 correspond au message d'erreur : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV." |
S20 |
L'erreur S20 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV". |
S21 |
L'erreur code S21 est affichée suivie du message : " La carte Viaccess n'est pas compatible avec la souscription du client". |
S50 |
La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas. |
S51 |
La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas. |
S52 |
Le code erreur S52 est suivi du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas". |
S53 |
L'erreur code S53 est suivie du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas". |
S54 |
L'erreur code S54 est suivie du message : La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas |
S55 |
La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas. |
S56 |
La configuration de votre décodeur est en cours... |
S57 |
L'erreur S57 s'affiche avec le message : "La configuration de votre décodeur est en cours...". |
S58, S58-03, S58-05, S58-06 |
débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange. |
S59 |
L'erreur S59 est accompagné du message "perte de synchronisation". |
S70 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'est pas lisible. |
S71 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue. |
S72 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'est pas reconnue. |
S73 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue. |
S74 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'a pas été reconnue. |
S75-01 |
Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n’est pas reconnu par la plateforme de contrôle d’accès. |
S75-02 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur est survenue. Veuillez redémarrer votre décodeur. |
S76 |
Problème de contrôle d’accès. Vous avez atteint le nombre maximum de décodeurs connectés à votre Livebox. |
S77 |
Problème de contrôle d’accès. Vous n'avez pas accès à cette chaîne momentanément. |
S78-00 |
Mise à jour du décodeur. Une mise à jour de votre décodeur est nécessaire. |
S78-01 |
Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. |
S78-02 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-03 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-04 |
Problème de contrôle d’accès. La connexion à la plateforme d'accès a échoué. |
S78-05 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-06 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-07 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-08 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-09 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S80 |
Le code S80 correspond au message d'erreur : La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. |
S80 |
Le code S80 correspond au message d'erreur : La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. |
S90-01 |
Le code S90-01 correspond au message d'erreur : problême de démarrage |
S91-01 - S91-02 - S91-03 - S91-04 - S91-05 |
Les codes S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 et S91-05 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement |
S91-04 |
Le code S91-04 correspond au message d'erreur : Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement |
S92-01 |
Le code S92-01 correspond au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV |
S93-01 - S93-02 |
Les codes S93-01 et S93-02 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV |
Code erreur commençant par la lettre T
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
T01 |
L'erreur T01 est suivie du message : "Oups ! Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyez plus de 3 secondes sur la touche T de votre télécommande". |
T02 |
L'erreur T02 est suivie du message : "Une mise à jour de votre télécommande est nécessaire". |
T03 |
L'erreur T03 est suivie du message : "Nous n'avons pas pu mettre à jour votre télécommande. Vous pouvez néanmoins l'utiliser." |
T04 |
L'erreur T04 apparaît sur votre écran, lorsque le service effectue une mise à jour. |
T05 |
Le code erreur T05 apparaît lorsque vous effectuez la mise à jour de votre télécommande. |
T06 |
L'erreur T06 correspond à un faible niveau des piles de la télécommande. |
T08 |
Le code erreur T08 s'affiche suivi du message : "Votre télécommande n'a pas été reconnue. Merci de recommencer". |
T09 |
L'erreur T09 est accompagnée de la description suivante : "Le firmware de la télécommande est à jour mais un reboot de la télécommande est nécessaire". |
T10 |
L'erreur T010 est accompagnée de la description suivante : "Erreur critique lors de phase de gestion de l’appairage". |
T135 |
L'erreur T135 est accompagnée de la description suivante : "Problème lors de la souscription d'un bouquet". |
T30 |
Piles déchargées. Les piles de la télécommande de votre décodeur sont déchargées. |
T31 |
Le niveau de charge des piles ne permet pas de réaliser la mise à jour. |
T32 |
Problème d'appairage de votre télécommande. |
T32 |
Problème d'appairage de votre télécommande. |
T36 |
Problème d'appairage. L'appairage entre votre décodeur et votre télécommande a échoué. |
T37 |
Echec de la mise à jour. La mise à jour a échouée. Une nouvelle tentative est programmée ultérieurement. |
Code erreur commençant par la lettre V
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
V01 |
Le code V01 s'accompagne du message d'erreur : "Problème d'authentification". |
V02 |
Le code V02 s'accompagne du message d'erreur : "La promotion de cette vidéo est terminée". |
V03 |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée. |
V04 |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée. |
V05 |
Le code V05 s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande". |
V06 |
Le code V06 s'accompagne du message d'erreur : "Live dégradé". |
V07 |
Désolés ! Cette catégorie n'existe plus. |
V08 |
Contenu retiré du catalogue ou modifié... |
V09 |
Le code erreur V09 peut apparaître lorsque vous tentez de choisir un programme indisponible. |
V10 |
Le code erreur V10 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo". |
V10A |
Le code erreur V10A s'affiche suivi du message : "Le nombre de connexion maximum est atteint". |
V11 |
Le code erreur V11 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo, ticket invalide ou expiré". |
V12A |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. |
V12B |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. |
V12C |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. |
V13A |
Le code V13A est suivi du message d'erreur :"Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V13B |
Le code V13B est suivi du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V13C |
Le code V13C s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V14A |
Le code V14A s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V14B |
Le code V14B s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V14C |
Le code erreur V14C est accompagné du message : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V14W |
votre code erreur est V14W |
V15 |
Le code erreur V15 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder des vidéos à la demande. |
V16 |
Le code erreur V16 peut apparaître lorsque vous selectionnez une rubrique ne contenant pas de vidéos. |
Code erreur commençant par la lettre W
code erreur | descriptif du code erreur |
---|---|
W03 |
L'erreur W03 est accompagnée du message : Menu restreint. Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement. |
W04 |
L'erreur W04 est accompagnée de la description suivante : Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement. |
W06 |
Le code-erreur W06 est accompagné du message "Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement". |
W20L |
Echec d'appairage Wi-Fi. Pour relancer la procédure d'appairage ... |
W21 |
Problème de réception. Veuillez vérifier que votre décodeur est bien connecté à la Livebox (via un câble Ethernet ou en wifi) et redémarrez votre décodeur. |
W22 |
Problème d'appairage wifi. |
W22L |
Délai d'appairage Wi-Fi expiré. |
W23L |
Problème de connexion Wi-Fi. Veuillez vérifier que le Wi-Fi est activé sur votre Livebox. |
W24 |
Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop proches pour être connectés en wifi. |
W25 |
Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop éloignés. |
W27 |
Problème de connexion. Vous devez connecter votre décodeur et votre Livebox avec le câble Ethernet fourni. |
W27L |
Problème de connexion. L'appairage Wi-Fi entre votre décodeur et votre Livebox a échoué. |
W30 |
Problème d’appairage wifi. L’appairage wifi n’a pas réussi. |
W31 |
Problème de connexion wifi. Aucun signal wifi détecté. |
W99 |
La WelcomeScreen ne peut pas être affichée. Impossible de communiquer avec la Welcome Screen pour connaître son état (API is ready non disponible) |
Warning message |
Le code erreur Warning message s'affiche lorsque vous tentez d'utiliser une manette de jeu. |