précisez votre équipement
précisez votre équipementindiquer mon équipement

Nouvelle TV d'Orange : liste des codes erreur affichés sur votre écran TV

Votre écran TV affiche une erreur concernant la nouvelle TV d'Orange. Retrouvez les principales erreurs et les interventions à réaliser pour chacune.

Retrouvez la liste des messages d'erreurs possibles sur votre décodeur et les actions à réaliser pour les résoudre.
Les codes d'erreurs sont triés par ordre alphabétique, cliquez sur l'initiale du code d'erreur correspondant à celui qui s'affiche sur votre téléviseur :

autres :

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

241

Lorsque l'erreur code 241 s'affiche, il faut effectuer une série de manipulations.

Accédez au détail de la résolution

243

Le code erreur 243 s'affiche avec le message : "Oups, connexion interrompue".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre A

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

A01

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande.

Accédez au détail de la résolution

A02

L'erreur A02 est accompagnée du message "Désolé ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre B

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

B10

L'erreur B10 s'accompagne du message "Nous ne parvenons pas à détecter le lecteur Blu-ray..."

Accédez au détail de la résolution

B13

L'erreur B13 est accompagnée du message "Mise à jour de votre lecteur Blu-ray en cours..."

Accédez au détail de la résolution

B14

L'erreur B14 est accompagnée du message "Nous ne parvenons pas à démarrer le lecteur Blu-ray..."

Accédez au détail de la résolution

B15

L'erreur B15 s'accompagne du message "Nous détectons une surchauffe de votre lecteur Blu-ray".

Accédez au détail de la résolution

B17

Avertissement. Nous ne parvenons pas à détecter de disque dans le lecteur Blu-ray.

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre C

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

Canal

Lorsque l'erreur Canal s'affiche sur votre écran, vous devez réinitialiser votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre D

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

D01

L'erreur D01 s'accompagne du message "Pas d’accès aux services proposés sur Coté Web".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre E

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

E01

L'erreur E01 s'accompagne du message "Problème d'insertion du disque dur".

Accédez au détail de la résolution

Err 00

L'erreur "Err 00" indique une erreur de connexion entre votre Livebox et votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

Err 09

Si le code erreur Err 09 s'affiche, il est nécessaire d'effectuer plusieurs opérations.

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre F

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

F01

L'erreur F01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'utiliser votre compte prépayé. L'achat de cette vidéo sera prélevé directement sur votre facture".

Accédez au détail de la résolution

F02

L'erreur F02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas de recharger votre compte prépayé. En attendant la résolution du dysfonctionnement, vos prochains achats seront reportés sur votre prochaine facture".

Accédez au détail de la résolution

F03

L'erreur F03 est accompagnée du message "Le prix de cette vidéo a changé".

 

Accédez au détail de la résolution

F04

L'erreur F04 est accompagnée du message "Vous ne pouvez recharger votre compte prépayé qu'une seule fois par jour".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre I

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

ISF

L'erreur code ISF est suivie de l'intitulé :"Le service demandé est temporairement indisponible".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre J

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

J01

Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants.

Accédez au détail de la résolution

J02

Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants.

Accédez au détail de la résolution

J03

Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants.

Accédez au détail de la résolution

J04

Suite à une forte affluence, le service n’a pu momentanément donner suite à votre demande. Réessayez dès maintenant de jouer.

Accédez au détail de la résolution

J31

Vous n'êtes pas authentifié.

Accédez au détail de la résolution

J32

L'erreur J32 peut s'afficher lorsque vous tentez de vous connecter au jeu Question pour un champion.

Accédez au détail de la résolution

J33

L'erreur J33 peut survenir lorsque vous tentez d'accéder à un quiz.

Accédez au détail de la résolution

J34

L'erreur J34 indique "Une erreur s'est produite. Votre replay n'a pas pu être enregistré."

Accédez au détail de la résolution

J35

L'erreur J35 indique qu'une erreur s'est produite.

Accédez au détail de la résolution

J36

L'erreur J36 est accompagnée du message "Vous êtes banni pendant un mois pour comportement contraire à l'esprit de Question pour un champion".

Accédez au détail de la résolution

J37

L'erreur J37 peut s'afficher lorsque vous jouez ou tentez de jouer à Questions pour un champion.

Accédez au détail de la résolution

J38

L'erreur J38 peut s'afficher lorsque vous tentez d'accéder à un service Orange.

Accédez au détail de la résolution

J39

L'erreur J39 peut survenir lors d'une tentative de connexion à la boutique.

Accédez au détail de la résolution

J40

L'erreur J40 peut s'afficher lorsqu'une tentative de communication avec le serveur a échoué.

Accédez au détail de la résolution

J41

L'erreur J41 peut survenir lorsque vous tentez de vous connecter à la boutique.

Accédez au détail de la résolution

J51

L'erreur code J51 est suivie de l'intitulé : "Le joueur a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J52

L'erreur J52 est accompagnée du message "Problème de serveur ! Vous allez être déconnecté".

Accédez au détail de la résolution

J53

L'erreur J53 est accompagnée de l'intitulé : "L'hôte a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J54

L'erreur J54 s'accompagne du message "Désolé, vous avez été déconnecté du serveur, car votre compte est en cours d'utilisation sur un autre appareil".

Accédez au détail de la résolution

J55

L'erreur J55 est accompagnée de l'intitulé : "Ce pseudo n'existe pas (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J56

L'erreur J56 apparaît lorsque vous saisissez vos identifiants.

Accédez au détail de la résolution

J57

Ce pseudo est déjà utilisé.

Accédez au détail de la résolution

J58

L'erreur J58 est associée au message : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J59

L'erreur J59 est accompagnée du message "Salon complet (Texas Hold'em Poker)".

Accédez au détail de la résolution

J60

L'erreur J60 est accompagnée du message "Salon fermé (Texas Hold'em Poker)".

Accédez au détail de la résolution

J61

L'erreur J61 peut s'afficher alors que vous venez d'être déconnecté.

Accédez au détail de la résolution

J62

L'erreur J62 est associée au message : "Échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard (Où est Charlie ?)."

Accédez au détail de la résolution

J63

L'erreur J63 est associée au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Où est Charlie ?)"

Accédez au détail de la résolution

J64

L'erreur J64 est associée à l'intitulé : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J65

L'erreur J65 est associée à l'intitulé : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à un réseau (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J66

Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible (Shrek Kart).

Accédez au détail de la résolution

J67

L'erreur J67 est associée à l'intitulé : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J68

L'erreur J68 est associée à l'intitulé : "Délai de la demande expiré. Merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J69

L'erreur J69 peut avoir pour conséquence de vous déconnecter du serveur.

Accédez au détail de la résolution

J70

L'erreur J70 s'accompagne de l'intitulé : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Shrek kart)".

Accédez au détail de la résolution

J71

L'erreur J71 est susceptible d'apparaître sur votre écran lorsque vous jouez.

Accédez au détail de la résolution

J72

L'erreur J72 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.

Accédez au détail de la résolution

J73

L'erreur J73 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.

Accédez au détail de la résolution

J74

L'erreur J74 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.

Accédez au détail de la résolution

J75

Le code erreur J75 est associé au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer %s fois en mode hors ligne (Real Football 2012)."

Accédez au détail de la résolution

J76

L'erreur J76 peut survenir lorsque vous utilisez une manette de jeu.

Accédez au détail de la résolution

J78

Le code erreur J78 est associé au message : "Echec de la connexion : une erreur est survenue lors de la connexion à ton compte (Asphalt 6 Adrenalin)."

Accédez au détail de la résolution

J79

Le code erreur J79 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Asphalt 6 Adrenalin)."

Accédez au détail de la résolution

J80

Le code erreur J80 est associé au message : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Asphalt 6 Adrenalin)."

Accédez au détail de la résolution

J81

Connexion au serveur impossible (Green Farm).

Accédez au détail de la résolution

J82

Ce compte n'existe pas. Veuillez en essayer un autre (Green Farm).

Accédez au détail de la résolution

J83

Le mot de passe est incorrect. Veuillez le saisir à nouveau (Green Farm).

Accédez au détail de la résolution

J84

Ce nom est déjà utilisé. Veuillez en essayer un autre (Green Farm).

Accédez au détail de la résolution

J85

L'adresse mail est incorrecte. Veuillez la saisir à nouveau (Green Farm).

Accédez au détail de la résolution

J86

L'erreur J86 est accompagnée du message "Votre progression ne peut pas être sauvegardée. Le jeu va se fermer (Les Aventures de Tintin)".

Accédez au détail de la résolution

J89

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

J93

Désolés, nous ne pouvons donner suite.

Accédez au détail de la résolution

J94

Désolés, nous ne pouvons donner suite.

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre K

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

K01

L'erreur K01 est suivie du message : "Problème de connexion lié aux mises à jour logicielles".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre L

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

L01

L'erreur L01 est accompagnée du message "Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV".

Accédez au détail de la résolution

L02

Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV.

Accédez au détail de la résolution

L03

L'erreur L03 est suivie du message "Nous ne parvenons pas à mettre à jour vos chaînes TV ou la mise à jour de vos chaînes TV nécessite une réinitialisation de votre décodeur".

Accédez au détail de la résolution

Live

L'erreur code Live est suivie de l'intitulé : "Le service demandé est temporairement indisponible".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre M

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

M01

L'erreur M01 peut s'afficher lorsque vous tenter d'effectuer un transfert de données techniques.

Accédez au détail de la résolution

M02

L'erreur M02 est suivie du message : "Problème de migration smartvision vers NewTV".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre N

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

Native application ko

L'erreur Native application ko est suivie du message :"L'application que vous souhaitez utiliser est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre O

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

Opera ko

L'erreur Opera ko est accompagnée de l'intitulé : "L'application que vous souhaitez utiliser est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

Opera wait

L'erreur Opera wait est accompagnée de l'intitulé : "Veuillez patienter quelques instants, le temps de la mise à jour de l'application demandée".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre P

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

P01

L'erreur P01 est accompagnée du message :"Désolés ! Le service demandé est temporairement indisponible".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre R

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

R01

L'erreur R01 est accompagnée du message : "La plate-forme compass moteur de recommandation n'est pas disponible".

Accédez au détail de la résolution

R02

L'erreur R02 s'accompagne du message "Problème lors de l'accès à la rubrique mes suggestions du menu principal (main menu)".

Accédez au détail de la résolution

R03

L'erreur R03 est accompagnée du message "Désolés ! Ce programme n'est plus disponible. Merci d'essayer une autre recherche".

Accédez au détail de la résolution

R04

L'erreur R04 s'accompagne du message "Le contenu a été retiré du catalogue".

Accédez au détail de la résolution

R05

L'erreur R05 peut apparaître lorsque vous effectuez une recherche.

Accédez au détail de la résolution

R06

L'erreur R06 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme.

Accédez au détail de la résolution

R08

L'erreur R08 est suivie du message : "Désolés ! Votre télécommande n'a pas été reconnue".

Accédez au détail de la résolution

R16

L'erreur R16 est accompagnée du message : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de vous proposer des suggestions".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre S

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

S01

La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S02

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox.

Accédez au détail de la résolution

S03

L'erreur S03 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV".

Accédez au détail de la résolution

S04

La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S05

Le code erreur S05 est suivi du message : "Connexion en cours... Merci de patienter sans utiliser votre télécommande".

Accédez au détail de la résolution

S06

Le code erreur S06 correspond à un problème de connexion.

Accédez au détail de la résolution

S07

Le code erreur S07 est suivi du message : "Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter".

Accédez au détail de la résolution

S08

L'erreur S08 correspond à l'intitulé : "Le décodeur tente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter".

Accédez au détail de la résolution

S09

L'erreur S09 est suivie de l'intitulé : "Le décodeur tente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter".

Accédez au détail de la résolution

S10

Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter.

Accédez au détail de la résolution

S11

Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter.

Accédez au détail de la résolution

S12

La rubrique mes suggestions n'est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S13

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S14

L'erreur S14 est suivie de l'intitulé : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S15

L'erreur S15 correspond au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S16

L'erreur S16 s'affiche avec le message : "Vous avez connecté à la Livebox le nombre maximum de décodeurs. Il n'est pas possible d’en ajouter un nouveau".

Accédez au détail de la résolution

S17

L'erreur S17 s'affiche avec le message : "Le décodeur n'arrive pas à récupérer une adresse IP".

Accédez au détail de la résolution

S18

L'erreur S18 est suivie du message : "La carte Viaccess est muette".

Accédez au détail de la résolution

S19

Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV.

Accédez au détail de la résolution

S20

L'erreur S20 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV".

Accédez au détail de la résolution

S21

L'erreur code S21 est affichée suivie du message : " La carte Viaccess n'est pas compatible avec la souscription du client".

Accédez au détail de la résolution

S50

La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S51

La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S52

Le code erreur S52 est suivi du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S53

L'erreur code S53 est suivie du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S54

L'erreur code S54 est suivie du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S55

La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S56

La configuration de votre décodeur est en cours...

Accédez au détail de la résolution

S57

L'erreur S57 s'affiche avec le message : "La configuration de votre décodeur est en cours...".

Accédez au détail de la résolution

S80

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre T

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

T01

L'erreur T01 est suivie du message : "Oups ! Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyez plus de 3 secondes sur la touche T de votre télécommande".

Accédez au détail de la résolution

T02

L'erreur T02 est suivie du message : "Une mise à jour de votre télécommande est nécessaire".

Accédez au détail de la résolution

T03

L'erreur T03 est suivie du message : "Nous n'avons pas pu mettre à jour votre télécommande. Vous pouvez néanmoins l'utiliser."

Accédez au détail de la résolution

T04

L'erreur T04 apparaît sur votre écran, lorsque le service effectue une mise à jour.

Accédez au détail de la résolution

T05

Le code erreur T05 apparaît lorsque vous effectuez la mise à jour de votre télécommande.

Accédez au détail de la résolution

T06

L'erreur T06 correspond à un faible niveau des piles de la télécommande.

Accédez au détail de la résolution

T08

Le code erreur T08 s'affiche suivi du message : "Votre télécommande n'a pas été reconnue. Merci de recommencer".

Accédez au détail de la résolution

T09

L'erreur T09 est accompagnée de la description suivante : "Le firmware de la télécommande est à jour mais un reboot de la télécommande est nécessaire".

Accédez au détail de la résolution

T10

L'erreur T010 est accompagnée de la description suivante : "Erreur critique lors de phase de gestion de l’appairage".

Accédez au détail de la résolution

T135

L'erreur T135 est accompagnée de la description suivante : "Problème lors de la souscription d'un bouquet".

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre V

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

V01

Le code V01 s'accompagne du message d'erreur : "Problème d'authentification".

Accédez au détail de la résolution

V02

Le code V02 s'accompagne du message d'erreur : "La promotion de cette vidéo est terminée".

Accédez au détail de la résolution

V03

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée.

Accédez au détail de la résolution

V04

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée.

Accédez au détail de la résolution

V05

Le code V05 s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande".

Accédez au détail de la résolution

V06

Le code V06 s'accompagne du message d'erreur : "Live dégradé".

Accédez au détail de la résolution

V07

Désolés ! Cette catégorie n'existe plus.

Accédez au détail de la résolution

V08

Contenu retiré du catalogue ou modifié...

Accédez au détail de la résolution

V09

Le code erreur V09 peut apparaître lorsque vous tentez de choisir un programme indisponible.

Accédez au détail de la résolution

V10

Le code erreur V10 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V10A

Le code erreur V10A s'affiche suivi du message : "Le nombre de connexion maximum est atteint".

Accédez au détail de la résolution

V11

Le code erreur V11 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo, ticket invalide ou expiré".

Accédez au détail de la résolution

V12A

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Accédez au détail de la résolution

V12B

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Accédez au détail de la résolution

V12C

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Accédez au détail de la résolution

V13A

Le code V13A est suivi du message d'erreur :"Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V13B

Le code V13B est suivi du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V13C

Le code V13C s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V14A

Le code V14A s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V14B

Le code V14B s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V14C

Le code erreur V14C est accompagné du message : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V15

Le code erreur V15 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder des vidéos à la demande.

Accédez au détail de la résolution

V16

Le code erreur V16 peut apparaître lorsque vous selectionnez une rubrique ne contenant pas de vidéos.

Accédez au détail de la résolution

Code erreur commençant par la lettre W

codes erreur et descriptif du code erreur
code erreur descriptif du code erreur

W03

L'erreur W03 est accompagnée du message : "Menu restreint. Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

W04

L'erreur W04 est accompagnée de la description suivante : "Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

W06

Le code-erreur W06 est accompagné du message "Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

Warning message

Le code erreur Warning message s'affiche lorsque vous tentez d'utiliser une manette de jeu.

Accédez au détail de la résolution