TV d'Orange : liste des codes erreur affichés sur votre écran TV
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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A01 |
Le code A01 correspond au message d'erreur : Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande. |
A02 |
L'erreur A02 est accompagnée du message Désolé ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande. |
A03-01 |
L'erreur A03-01 est accompagnée du message Problème d’affichage de l’écran d’accueil de la TV d’Orange |
A03-02 |
L'erreur A03-02 est accompagnée du message Problème d’affichage de l’écran d’accueil de la TV d’Orange |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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B10 |
L'erreur B10 s'accompagne du message "Nous ne parvenons pas à détecter le lecteur Blu-ray..." |
B11 |
Le lecteur Blu-ray est occupé, merci de patienter quelques minutes |
B13 |
L'erreur B13 est accompagnée du message "Mise à jour de votre lecteur Blu-ray en cours..." |
B14 |
L'erreur B14 est accompagnée du message "Nous ne parvenons pas à démarrer le lecteur Blu-ray..." |
B15 |
L'erreur B15 s'accompagne du message "Nous détectons une surchauffe de votre lecteur Blu-ray". |
B16 |
Le disque inséré dans le lecteur Blu-ray n'est pas reconnu. |
B17 |
Le code B17 correspond au message d'erreur : "Avertissement. Nous ne parvenons pas à détecter de disque dans le lecteur Blu-ray." |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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CAM01 |
Le code CAM01 correspond au message d'erreur : le service Replay est indisponible |
CAM02 |
Le code CAM02 correspond au message d'erreur : contenu indisponible |
CAM03 - CAM04 |
Les codes CAM03 et CAM04 correspondent au message d'erreur : contenu indisponible |
CTW101 |
CTW101 |
CTW102 |
CTW102 |
CTW103 |
CTW103 |
CTW104 |
CTW104 |
CTW105 |
CTW105 |
CTW106 |
CTW106 |
CTW108 |
CTW108 |
CTW109 |
CTW109 |
CTW110 |
CTW110 |
CTW111 |
CTW111 |
CTW112 |
CTW112 |
CTW114 |
CTW114 |
CTW115 |
CTW115 |
CTW116 |
CTW116 |
CTW207 |
CTW207 |
CTW209 |
CTW209 |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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D01 |
L'erreur D01 s'accompagne du message Pas d’accès aux services proposés sur Coté Web. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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E01 |
L’erreur E01 indique un problème avec le disque dur du décodeur. |
E02 |
Un problème réseau a eu lieu pendant votre enregistrement |
E04 |
Disque local non reconnu. Attention votre disque enregistreur n'a pas été reconnu. |
E05 |
Erreur formatage disque local. Attention, votre disque n'a pas pu être préparé. |
E12 |
L’erreur E12 indique un problème avec le disque dur du décodeur. |
E13 |
L’erreur E13 indique un problème avec le disque dur du décodeur. |
E14 |
L’erreur E14 indique un problème avec le disque dur du décodeur. |
E15 |
L’erreur E15 indique un problème de connexion entre votre Livebox et votre décodeur. |
Err 00 |
L'erreur "Err 00" indique une erreur de connexion entre votre Livebox et votre décodeur. |
Err 09 |
Si le code erreur Err 09 s'affiche, il est nécessaire d'effectuer plusieurs opérations. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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F01 |
L'erreur F01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'utiliser votre compte prépayé. L'achat de cette vidéo sera prélevé directement sur votre facture". |
F02 |
L'erreur F02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas de recharger votre compte prépayé. En attendant la résolution du dysfonctionnement, vos prochains achats seront reportés sur votre prochaine facture". |
F03 |
L'erreur F03 s'accompagne du message "Le prix de cette vidéo a changé". |
F04 |
L'erreur F04 s'accompagne du message "Vous ne pouvez recharger votre compte prépayé qu'une seule fois par jour". |
F06 |
L'erreur F06 s'accompagne du message "Le solde de votre compte prépayé ne peut pas excéder 150€". |
F07 |
L'erreur F07 s'accompagne du message "Cette vidéo est déjà louée et vous pouvez la regarder". |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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G01 |
Aucune Livebox détectée. l'installation de la TV d'Orange nécessite une Livebox. |
G02 |
Problème de Livebox. L'Airbox 4G est incompatible avec un décodeur TV. |
G03 |
Problème de Livebox. Le modèle de votre Livebox actuelle est incompatible avec votre décodeur. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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H01-servi |
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H02-servi |
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H03-servi |
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H09-servi |
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Code ou message d'erreur | Descriptif |
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I01 |
L'erreur I01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I02 |
L'erreur I02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I03 |
L'erreur I03 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'afficher correctement le service". |
I04 |
L'erreur I04 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder à la vidéo que vous souhaitez visionner. Il est possible que ce programme ne soit plus disponible". |
I05 |
L'erreur I05 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d’afficher le contenu de cette rubrique". |
I06 |
L'erreur I06 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I07 |
L'erreur I07 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I08 |
L'erreur I08 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I09 |
L'erreur I09 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d’accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement". |
I10 |
L'erreur I10 s'accompagne du message "Votre demande d’abonnement n’a pas pu aboutir. Vos achats de services et contenus ont atteint le montant maximum autorisé. Ils sont bloqués jusqu’à votre prochain jour de facturation.". |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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J01 |
L'erreur J01 est associée au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants." |
J02 |
L'erreur J02 correspond au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants." |
J03 |
L'erreur J03 est suivie de l'intitulé : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants." |
J31 |
Le code J31 est associé au message : "Vous n'êtes pas authentifié." |
J32 |
L'erreur J32 peut s'afficher lorsque vous tentez de vous connecter au jeu Question pour un champion. |
J33 |
L'erreur J33 peut survenir lorsque vous tentez d'accéder à un quiz. |
J34 |
L'erreur J34 indique "Une erreur s'est produite. Votre replay n'a pas pu être enregistré." |
J35 |
L'erreur J35 indique qu'une erreur s'est produite. |
J36 |
L'erreur J36 est accompagnée du message "Vous êtes banni pendant un mois pour comportement contraire à l'esprit de Question pour un champion". |
J37 |
L'erreur J37 peut s'afficher lorsque vous jouez ou tentez de jouer à Questions pour un champion. |
J38 |
L'erreur J38 peut s'afficher lorsque vous tentez d'accéder à un service Orange. |
J39 |
L'erreur J39 peut survenir lors d'une tentative de connexion à la boutique. |
J40 |
L'erreur J40 peut s'afficher lorsqu'une tentative de communication avec le serveur a échoué. |
J41 |
L'erreur J41 peut survenir lorsque vous tentez de vous connecter à la boutique. |
J51 |
L'erreur code J51 est suivie de l'intitulé : "Le joueur a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)." |
J52 |
L'erreur J52 est accompagnée du message "Problème de serveur ! Vous allez être déconnecté". |
J53 |
L'erreur J53 est accompagnée de l'intitulé : "L'hôte a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)." |
J54 |
L'erreur J54 s'accompagne du message "Désolé, vous avez été déconnecté du serveur, car votre compte est en cours d'utilisation sur un autre appareil". |
J55 |
L'erreur J55 est accompagnée de l'intitulé : "Ce pseudo n'existe pas (Texas Hold’Em Poker)." |
J56 |
L'erreur J56 apparaît lorsque vous saisissez vos identifiants. |
J57 |
Le code J57 est associé au message : "Ce pseudo est déjà utilisé." |
J58 |
L'erreur J58 est associée au message : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté (Texas Hold’Em Poker)." |
J59 |
L'erreur J59 est accompagnée du message "Salon complet (Texas Hold'em Poker)". |
J60 |
L'erreur J60 est accompagnée du message "Salon fermé (Texas Hold'em Poker)". |
J61 |
L'erreur J61 peut s'afficher alors que vous venez d'être déconnecté. |
J62 |
L'erreur J62 est associée au message : "Échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard (Où est Charlie ?)." |
J63 |
L'erreur J63 est associée au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Où est Charlie ?)" |
J64 |
L'erreur J64 est associée à l'intitulé : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Shrek Kart)." |
J65 |
L'erreur J65 est associée à l'intitulé : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à un réseau (Shrek Kart)." |
J66 |
Le code J66 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible (Shrek Kart)." |
J67 |
L'erreur J67 est associée à l'intitulé : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Shrek Kart)." |
J68 |
L'erreur J68 est associée à l'intitulé : "Délai de la demande expiré. Merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard (Shrek Kart)." |
J69 |
L'erreur J69 peut avoir pour conséquence de vous déconnecter du serveur. |
J70 |
L'erreur J70 s'accompagne de l'intitulé : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Shrek kart)". |
J71 |
L'erreur J71 est susceptible d'apparaître sur votre écran lorsque vous jouez. |
J72 |
L'erreur J72 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012. |
J73 |
L'erreur J73 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012. |
J74 |
L'erreur J74 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012. |
J75 |
Le code erreur J75 est associé au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer %s fois en mode hors ligne (Real Football 2012)." |
J76 |
L'erreur J76 peut survenir lorsque vous utilisez une manette de jeu. |
J78 |
Le code erreur J78 est associé au message : "Echec de la connexion : une erreur est survenue lors de la connexion à ton compte (Asphalt 6 Adrenalin)." |
J79 |
Le code erreur J79 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Asphalt 6 Adrenalin)." |
J80 |
Le code erreur J80 est associé au message : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Asphalt 6 Adrenalin)." |
J81 |
Le code erreur J81 est associé au message : "Connexion au serveur impossible (Green Farm)." |
J82 |
Le code erreur J82 est associé au message : "Ce compte n'existe pas. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)." |
J83 |
Le code erreur J83 est associé au message : "Le mot de passe est incorrect. Veuillez le saisir à nouveau (Green Farm)." |
J84 |
Le code J84 est associé au message : "Ce nom est déjà utilisé. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)." |
J85 |
Le code erreur J85 apparaît sur votre écran car votre mot de passe est incorrect. |
J86 |
L'erreur J86 est accompagnée du message "Votre progression ne peut pas être sauvegardée. Le jeu va se fermer (Les Aventures de Tintin)". |
J89 |
Le code J89 est associé au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas." |
J90 |
L'erreur J90 est associée au message : auth.bulkypix.register.login-invalid - Login invalide à l’enregistrement |
J91 |
Désolés, ce mot de passe est incorrect |
J92 |
L'erreur J92 est associée aux messages : auth.bulkypix.register.departement-invalid : Département invalide à l’enregistrement - |
J93 |
Le code J93 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite." |
J94 |
Le code J94 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite." |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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K01 |
Problème de connexion lié aux mises à jour logicielles. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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L01 |
Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV. |
L02 |
Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV. |
L03 |
L'erreur L03 est suivie du message "Nous ne parvenons pas à mettre à jour vos chaînes TV ou la mise à jour de vos chaînes TV nécessite une réinitialisation de votre décodeur". |
L10 |
Aucune chaîne TNT détectée. Vérifiez que votre décodeur est bien raccordé à une antenne TNT puis relancez la recherche. |
L11-01 |
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible. |
L11-02 |
Problème de réception. Changez la source de cette chaîne ou lancez la vérification automatique de votre Livebox. |
L11-03 |
Problème de réception. Choisissez une autre source... |
L11-04 |
Problème de réception. Une vérification automatique de votre Livebox est en cours. |
L11-05 |
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible. |
L11-06 |
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible. |
L11-07 |
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible. |
L11-08 |
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible. |
L11-09 |
Problème de réception. Votre Livebox est en cours de redémarrage. |
L11-10 |
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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M01 |
Pour bénéficier de la nouvelle TV d'Orange, un transfert de vos données techniques est nécessaire. Cela peut prendre quelques minutes. Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande. L'opération de transfert a échoué. Veuillez éteindre votre décodeur et votre Livebox, attendez que le service internet soit opérationnel, et enfin redémarrez votre décodeur. |
M10 |
Problème de lecture. Choisissez à nouveau une photo, une musique ou une vidéo depuis votre application et diffusez-la sur votre téléviseur. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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P01 |
L'erreur P01 est accompagnée du message :"Désolés ! Le service demandé est temporairement indisponible". |
P02 |
L'erreur P02 est accompagnée du message :"Un problème technique empêche actuellement le bon fonctionnement de votre service. Veuillez réessayer ultérieurement." |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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R03 |
L'erreur R03 est accompagnée du message "Désolés ! Ce programme n'est plus disponible. Merci d'essayer une autre recherche". |
R04 |
L'erreur R04 s'accompagne du message "Le contenu a été retiré du catalogue". |
R05 |
L'erreur R05 peut apparaître lorsque vous effectuez une recherche. |
R06 |
L'erreur R06 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme. |
R16 |
L'erreur R16 est accompagnée du message : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de vous proposer des suggestions". |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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S01 |
Le code S01 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas." |
S01-01, S01-02, S01-03, S01-04, S01-05, S01-06, S01-07 |
Autodiagnostic d’un problème de connexion avec la Livebox. La connexion Ethernet ou Wi-Fi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas. |
S01-08 |
Problème de connexion. La connexion wifi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas. |
S02 |
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox. |
S03 |
L'erreur S03 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV". |
S04 |
Le code S04 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas." |
S04-01, S04-02, S04-03, S04-04, S04-05, S04-06, S04-11 |
Autodiagnostic d’un problème de connexion plateforme. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S04-07 |
L'erreur S04-07 s'accompagne du message "Le service TV d’Orange n’est pas disponible". |
S05-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S05-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S06-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S06-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S06-06 |
L'erreur S06-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes". |
S07 |
Le code erreur S07 s'accompagne du message "Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter". |
S07-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S07-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S07-06 |
L'erreur S07-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes". |
S08-03 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible. |
S08-05 |
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible. |
S08-06 |
L'erreur S08-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes". |
S09L |
Problème de connexion. La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. |
S13 |
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. |
S14 |
L'erreur S14 est suivie de l'intitulé : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas". |
S15 |
L'erreur S15 correspond au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas". |
S16 |
L'erreur S16 s'affiche avec le message : "Vous avez connecté à la Livebox le nombre maximum de décodeurs. Il n'est pas possible d’en ajouter un nouveau". |
S18 |
L'erreur S18 est suivie du message : "La carte Viaccess est muette". |
S19 |
Le code S19 correspond au message d'erreur : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV." |
S20 |
L'erreur S20 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV". |
S21 |
L'erreur code S21 est affichée suivie du message : " La carte Viaccess n'est pas compatible avec la souscription du client". |
S50 |
La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas. |
S52 |
Le code erreur S52 est suivi du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas". |
S53 |
L'erreur code S53 est suivie du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas". |
S54 |
L'erreur code S54 est suivie du message : La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas |
S55 |
La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas. |
S56 |
La configuration de votre décodeur est en cours... |
S57 |
L'erreur S57 s'affiche avec le message : "La configuration de votre décodeur est en cours...". |
S58, S58-03, S58-05, S58-06 |
débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange. |
S59 |
L'erreur S59 est accompagné du message "perte de synchronisation". |
S60 |
L'erreur S60 s'accompagne du message "Un redémarrage de votre décodeur est nécessaire pour appliquer un changement de configuration majeur.". |
S70 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'est pas lisible. |
S71 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue. |
S72 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'est pas reconnue. |
S73 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue. |
S74 |
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'a pas été reconnue. |
S75-01 |
Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n’est pas reconnu par la plateforme de contrôle d’accès. |
S75-02 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur est survenue. Veuillez redémarrer votre décodeur. |
S76 |
Problème de contrôle d’accès. Vous avez atteint le nombre maximum de décodeurs connectés à votre Livebox. |
S77 |
Problème de contrôle d’accès. Vous n'avez pas accès à cette chaîne momentanément. |
S78-00 |
Mise à jour du décodeur. Une mise à jour de votre décodeur est nécessaire. |
S78-01 |
Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. |
S78-02 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-03 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-04 |
Problème de contrôle d’accès. La connexion à la plateforme d'accès a échoué. |
S78-05 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-06 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-07 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-08 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S78-09 |
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue. |
S80 |
L'erreur S80 s'accompagne du message "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Veuillez redémarrer votre décodeur". |
S81 |
L'erreur S81 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas temporairement de modifier votre code adulte. Veuillez réessayer ultérieurement". |
S90-01 |
Le code S90-01 correspond au message d'erreur : problême de démarrage |
S91-01 - S91-02 - S91-03 - S91-04 - S91-05 |
Les codes S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 et S91-05 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement |
S92-01 |
Le code S92-01 correspond au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV |
S93-01 - S93-02 |
Les codes S93-01 et S93-02 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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T01 |
L'erreur T01 est suivie du message : "Oups ! Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyez plus de 3 secondes sur la touche T de votre télécommande". |
T02 |
L'erreur T02 est suivie du message : "Une mise à jour de votre télécommande est nécessaire". |
T03 |
L'erreur T03 est suivie du message : "Nous n'avons pas pu mettre à jour votre télécommande. Vous pouvez néanmoins l'utiliser." |
T04 |
L'erreur T04 apparaît sur votre écran, lorsque le service effectue une mise à jour. |
T05 |
Le code erreur T05 apparaît lorsque vous effectuez la mise à jour de votre télécommande. |
T06 |
L'erreur T06 correspond à un faible niveau des piles de la télécommande. |
T08 |
Le code erreur T08 s'affiche suivi du message : "Votre télécommande n'a pas été reconnue. Merci de recommencer". |
T09 |
L'erreur T09 est accompagnée de la description suivante : "Le firmware de la télécommande est à jour mais un reboot de la télécommande est nécessaire". |
T10 |
L'erreur T010 est accompagnée de la description suivante : "Erreur critique lors de phase de gestion de l’appairage". |
T30 |
Piles déchargées. Les piles de la télécommande de votre décodeur sont déchargées. |
T31 |
Le niveau de charge des piles ne permet pas de réaliser la mise à jour. |
T32 |
L'erreur T32 s'accompagne du message "Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Nouvelle tentative d'appairage". |
T33 |
L'erreur T33 s'accompagne du message "Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Nouvelle tentative d'appairage". |
T36 |
Problème d'appairage. L'appairage entre votre décodeur et votre télécommande a échoué. |
T37 |
Echec de la mise à jour. La mise à jour a échouée. Une nouvelle tentative est programmée ultérieurement. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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U02 |
L'erreur U02 s'accompagne du message "Nous ne pouvons pas enregistrer votre modification actuellement. Nous vous prions de nous en excuser. Merci de renouveler votre demande ultérieurement". |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
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V01 |
Le code V01 s'accompagne du message d'erreur : "Problème d'authentification". |
V02 |
Le code V02 s'accompagne du message d'erreur : "La promotion de cette vidéo est terminée". |
V03 |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée. |
V04 |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée. |
V05 |
Le code V05 s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande". |
V07 |
Désolés ! Cette catégorie n'existe plus. |
V09 |
Le code erreur V09 peut apparaître lorsque vous tentez de choisir un programme indisponible. |
V10 |
Le code erreur V10 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo". |
V10A |
Le code erreur V10A s'affiche suivi du message : "Le nombre de connexion maximum est atteint". |
V11 |
Le code erreur V11 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo, ticket invalide ou expiré". |
V12A |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. |
V12B |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. |
V12C |
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. |
V13A |
Le code V13A est suivi du message d'erreur :"Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V13B |
Le code V13B est suivi du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V13C |
Le code V13C s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V13W |
L’erreur V13W indique un problème de connexion entre votre Livebox et votre décodeur. |
V14A |
Le code V14A s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V14B |
Le code V14B s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V14C |
Le code erreur V14C est accompagné du message : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo". |
V14W |
|
V15 |
Le code erreur V15 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder des vidéos à la demande. |
V16 |
Le code erreur V16 peut apparaître lorsque vous selectionnez une rubrique ne contenant pas de vidéos. |
Veuillez installer le disque dur |
Problème de reconnaissance du disque dur intégré à votre décodeur. |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
---|---|
W03 |
L'erreur W03 est accompagnée du message : Menu restreint. Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement. |
W04 |
L'erreur W04 est accompagnée de la description suivante : Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement. |
W06 |
Le code-erreur W06 est accompagné du message "Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement". |
W22 |
Problème d'appairage wifi. |
W24 |
Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop proches pour être connectés en wifi. |
W25 |
Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop éloignés. |
W27 |
Problème de connexion. Vous devez connecter votre décodeur et votre Livebox avec le câble Ethernet fourni. |
W30 |
Problème d’appairage wifi. L’appairage wifi n’a pas réussi. |
W31 |
Problème de connexion wifi. Aucun signal wifi détecté. |
W99 |
La WelcomeScreen ne peut pas être affichée. Impossible de communiquer avec la Welcome Screen pour connaître son état (API is ready non disponible) |
Warning message |
Le code erreur Warning message s'affiche lorsque vous tentez d'utiliser une manette de jeu. |
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