TV d'Orange : liste des codes erreur affichés sur votre écran TV

Votre écran TV affiche une erreur concernant la TV d'Orange. Retrouvez les principales erreurs et les interventions à réaliser pour chacune.
codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

A01

Le code A01 correspond au message d'erreur : Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande.

Accédez au détail de la résolution

A02

L'erreur A02 est accompagnée du message Désolé ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande.

Accédez au détail de la résolution

A03-01

L'erreur A03-01 est accompagnée du message Problème d’affichage de l’écran d’accueil de la TV d’Orange

Accédez au détail de la résolution

A03-02

L'erreur A03-02 est accompagnée du message Problème d’affichage de l’écran d’accueil de la TV d’Orange

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

B10

L'erreur B10 s'accompagne du message "Nous ne parvenons pas à détecter le lecteur Blu-ray..."

Accédez au détail de la résolution

B11

Le lecteur Blu-ray est occupé, merci de patienter quelques minutes

Accédez au détail de la résolution

B13

L'erreur B13 est accompagnée du message "Mise à jour de votre lecteur Blu-ray en cours..."

Accédez au détail de la résolution

B14

L'erreur B14 est accompagnée du message "Nous ne parvenons pas à démarrer le lecteur Blu-ray..."

Accédez au détail de la résolution

B15

L'erreur B15 s'accompagne du message "Nous détectons une surchauffe de votre lecteur Blu-ray".

Accédez au détail de la résolution

B16

Le disque inséré dans le lecteur Blu-ray n'est pas reconnu.

Accédez au détail de la résolution

B17

Le code B17 correspond au message d'erreur : "Avertissement. Nous ne parvenons pas à détecter de disque dans le lecteur Blu-ray."

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

CAM01

Le code CAM01 correspond au message d'erreur : le service Replay est indisponible

Accédez au détail de la résolution

CAM02

Le code CAM02 correspond au message d'erreur : contenu indisponible

Accédez au détail de la résolution

CAM03 - CAM04

Les codes CAM03 et CAM04 correspondent au message d'erreur : contenu indisponible

Accédez au détail de la résolution

CTW101

CTW101

Accédez au détail de la résolution

CTW102

CTW102

Accédez au détail de la résolution

CTW103

CTW103

Accédez au détail de la résolution

CTW104

CTW104

Accédez au détail de la résolution

CTW105

CTW105

Accédez au détail de la résolution

CTW106

CTW106

Accédez au détail de la résolution

CTW108

CTW108

Accédez au détail de la résolution

CTW109

CTW109

Accédez au détail de la résolution

CTW110

CTW110

Accédez au détail de la résolution

CTW111

CTW111

Accédez au détail de la résolution

CTW112

CTW112

Accédez au détail de la résolution

CTW114

CTW114

Accédez au détail de la résolution

CTW115

CTW115

Accédez au détail de la résolution

CTW116

CTW116

Accédez au détail de la résolution

CTW207

CTW207

Accédez au détail de la résolution

CTW209

CTW209

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

D01

L'erreur D01 s'accompagne du message Pas d’accès aux services proposés sur Coté Web.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

E01

L’erreur E01 indique un problème avec le disque dur du décodeur.

Accédez au détail de la résolution

E02

Un problème réseau a eu lieu pendant votre enregistrement

Accédez au détail de la résolution

E04

Disque local non reconnu. Attention votre disque enregistreur n'a pas été reconnu.

Accédez au détail de la résolution

E05

Erreur formatage disque local. Attention, votre disque n'a pas pu être préparé.

Accédez au détail de la résolution

E12

L’erreur E12 indique un problème avec le disque dur du décodeur.

Accédez au détail de la résolution

E13

L’erreur E13 indique un problème avec le disque dur du décodeur.

Accédez au détail de la résolution

E14

L’erreur E14 indique un problème avec le disque dur du décodeur.

Accédez au détail de la résolution

E15

L’erreur E15 indique un problème de connexion entre votre Livebox et votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

Err 00

L'erreur "Err 00" indique une erreur de connexion entre votre Livebox et votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

Err 09

Si le code erreur Err 09 s'affiche, il est nécessaire d'effectuer plusieurs opérations.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

F01

L'erreur F01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'utiliser votre compte prépayé. L'achat de cette vidéo sera prélevé directement sur votre facture".

Accédez au détail de la résolution

F02

L'erreur F02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas de recharger votre compte prépayé. En attendant la résolution du dysfonctionnement, vos prochains achats seront reportés sur votre prochaine facture".

Accédez au détail de la résolution

F03

L'erreur F03 s'accompagne du message "Le prix de cette vidéo a changé".

Accédez au détail de la résolution

F04

L'erreur F04 s'accompagne du message "Vous ne pouvez recharger votre compte prépayé qu'une seule fois par jour".

Accédez au détail de la résolution

F06

L'erreur F06 s'accompagne du message "Le solde de votre compte prépayé ne peut pas excéder 150€".

Accédez au détail de la résolution

F07

L'erreur F07 s'accompagne du message "Cette vidéo est déjà louée et vous pouvez la regarder".

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

G01

Aucune Livebox détectée. l'installation de la TV d'Orange nécessite une Livebox.

Accédez au détail de la résolution

G02

Problème de Livebox. L'Airbox 4G est incompatible avec un décodeur TV.

Accédez au détail de la résolution

G03

Problème de Livebox. Le modèle de votre Livebox actuelle est incompatible avec votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

I01

L'erreur I01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

I02

L'erreur I02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

I03

L'erreur I03 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'afficher correctement le service".

Accédez au détail de la résolution

I04

L'erreur I04 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder à la vidéo que vous souhaitez visionner. Il est possible que ce programme ne soit plus disponible".

Accédez au détail de la résolution

I05

L'erreur I05 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d’afficher le contenu de cette rubrique".

Accédez au détail de la résolution

I06

L'erreur I06 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

I07

L'erreur I07 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

I08

L'erreur I08 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

I09

L'erreur I09 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d’accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

I10

L'erreur I10 s'accompagne du message "Votre demande d’abonnement n’a pas pu aboutir. Vos achats de services et contenus ont atteint le montant maximum autorisé. Ils sont bloqués jusqu’à votre prochain jour de facturation.".

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

J01

L'erreur J01 est associée au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants."

Accédez au détail de la résolution

J02

L'erreur J02 correspond au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants."

Accédez au détail de la résolution

J03

L'erreur J03 est suivie de l'intitulé : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants."

Accédez au détail de la résolution

J31

Le code J31 est associé au message : "Vous n'êtes pas authentifié."

Accédez au détail de la résolution

J32

L'erreur J32 peut s'afficher lorsque vous tentez de vous connecter au jeu Question pour un champion.

Accédez au détail de la résolution

J33

L'erreur J33 peut survenir lorsque vous tentez d'accéder à un quiz.

Accédez au détail de la résolution

J34

L'erreur J34 indique "Une erreur s'est produite. Votre replay n'a pas pu être enregistré."

Accédez au détail de la résolution

J35

L'erreur J35 indique qu'une erreur s'est produite.

Accédez au détail de la résolution

J36

L'erreur J36 est accompagnée du message "Vous êtes banni pendant un mois pour comportement contraire à l'esprit de Question pour un champion".

Accédez au détail de la résolution

J37

L'erreur J37 peut s'afficher lorsque vous jouez ou tentez de jouer à Questions pour un champion.

Accédez au détail de la résolution

J38

L'erreur J38 peut s'afficher lorsque vous tentez d'accéder à un service Orange.

Accédez au détail de la résolution

J39

L'erreur J39 peut survenir lors d'une tentative de connexion à la boutique.

Accédez au détail de la résolution

J40

L'erreur J40 peut s'afficher lorsqu'une tentative de communication avec le serveur a échoué.

Accédez au détail de la résolution

J41

L'erreur J41 peut survenir lorsque vous tentez de vous connecter à la boutique.

Accédez au détail de la résolution

J51

L'erreur code J51 est suivie de l'intitulé : "Le joueur a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J52

L'erreur J52 est accompagnée du message "Problème de serveur ! Vous allez être déconnecté".

Accédez au détail de la résolution

J53

L'erreur J53 est accompagnée de l'intitulé : "L'hôte a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J54

L'erreur J54 s'accompagne du message "Désolé, vous avez été déconnecté du serveur, car votre compte est en cours d'utilisation sur un autre appareil".

Accédez au détail de la résolution

J55

L'erreur J55 est accompagnée de l'intitulé : "Ce pseudo n'existe pas (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J56

L'erreur J56 apparaît lorsque vous saisissez vos identifiants.

Accédez au détail de la résolution

J57

Le code J57 est associé au message : "Ce pseudo est déjà utilisé."

Accédez au détail de la résolution

J58

L'erreur J58 est associée au message : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté (Texas Hold’Em Poker)."

Accédez au détail de la résolution

J59

L'erreur J59 est accompagnée du message "Salon complet (Texas Hold'em Poker)".

Accédez au détail de la résolution

J60

L'erreur J60 est accompagnée du message "Salon fermé (Texas Hold'em Poker)".

Accédez au détail de la résolution

J61

L'erreur J61 peut s'afficher alors que vous venez d'être déconnecté.

Accédez au détail de la résolution

J62

L'erreur J62 est associée au message : "Échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard (Où est Charlie ?)."

Accédez au détail de la résolution

J63

L'erreur J63 est associée au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Où est Charlie ?)"

Accédez au détail de la résolution

J64

L'erreur J64 est associée à l'intitulé : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J65

L'erreur J65 est associée à l'intitulé : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à un réseau (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J66

Le code J66 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J67

L'erreur J67 est associée à l'intitulé : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J68

L'erreur J68 est associée à l'intitulé : "Délai de la demande expiré. Merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard (Shrek Kart)."

Accédez au détail de la résolution

J69

L'erreur J69 peut avoir pour conséquence de vous déconnecter du serveur.

Accédez au détail de la résolution

J70

L'erreur J70 s'accompagne de l'intitulé : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Shrek kart)".

Accédez au détail de la résolution

J71

L'erreur J71 est susceptible d'apparaître sur votre écran lorsque vous jouez.

Accédez au détail de la résolution

J72

L'erreur J72 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.

Accédez au détail de la résolution

J73

L'erreur J73 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.

Accédez au détail de la résolution

J74

L'erreur J74 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.

Accédez au détail de la résolution

J75

Le code erreur J75 est associé au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer %s fois en mode hors ligne (Real Football 2012)."

Accédez au détail de la résolution

J76

L'erreur J76 peut survenir lorsque vous utilisez une manette de jeu.

Accédez au détail de la résolution

J78

Le code erreur J78 est associé au message : "Echec de la connexion : une erreur est survenue lors de la connexion à ton compte (Asphalt 6 Adrenalin)."

Accédez au détail de la résolution

J79

Le code erreur J79 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Asphalt 6 Adrenalin)."

Accédez au détail de la résolution

J80

Le code erreur J80 est associé au message : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Asphalt 6 Adrenalin)."

Accédez au détail de la résolution

J81

Le code erreur J81 est associé au message : "Connexion au serveur impossible (Green Farm)."

Accédez au détail de la résolution

J82

Le code erreur J82 est associé au message : "Ce compte n'existe pas. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)."

Accédez au détail de la résolution

J83

Le code erreur J83 est associé au message : "Le mot de passe est incorrect. Veuillez le saisir à nouveau (Green Farm)."

Accédez au détail de la résolution

J84

Le code J84 est associé au message : "Ce nom est déjà utilisé. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)."

Accédez au détail de la résolution

J85

Le code erreur J85 apparaît sur votre écran car votre mot de passe est incorrect.

Accédez au détail de la résolution

J86

L'erreur J86 est accompagnée du message "Votre progression ne peut pas être sauvegardée. Le jeu va se fermer (Les Aventures de Tintin)".

Accédez au détail de la résolution

J89

Le code J89 est associé au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas."

Accédez au détail de la résolution

J90

L'erreur J90 est associée au message : auth.bulkypix.register.login-invalid - Login invalide à l’enregistrement

Accédez au détail de la résolution

J91

Désolés, ce mot de passe est incorrect

Accédez au détail de la résolution

J92

L'erreur J92 est associée aux messages : auth.bulkypix.register.departement-invalid : Département invalide à l’enregistrement -

Accédez au détail de la résolution

J93

Le code J93 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite."

Accédez au détail de la résolution

J94

Le code J94 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite."

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

K01

Problème de connexion lié aux mises à jour logicielles.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

L01

Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV.

Accédez au détail de la résolution

L02

Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV.

Accédez au détail de la résolution

L03

L'erreur L03 est suivie du message "Nous ne parvenons pas à mettre à jour vos chaînes TV ou la mise à jour de vos chaînes TV nécessite une réinitialisation de votre décodeur".

Accédez au détail de la résolution

L10

Aucune chaîne TNT détectée. Vérifiez que votre décodeur est bien raccordé à une antenne TNT puis relancez la recherche.

Accédez au détail de la résolution

L11-01

Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

L11-02

Problème de réception. Changez la source de cette chaîne ou lancez la vérification automatique de votre Livebox.

Accédez au détail de la résolution

L11-03

Problème de réception. Choisissez une autre source...

Accédez au détail de la résolution

L11-04

Problème de réception. Une vérification automatique de votre Livebox est en cours.

Accédez au détail de la résolution

L11-05

Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

L11-06

Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

L11-07

Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

L11-08

Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

L11-09

Problème de réception. Votre Livebox est en cours de redémarrage.

Accédez au détail de la résolution

L11-10

Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

M01

Pour bénéficier de la nouvelle TV d'Orange, un transfert de vos données techniques est nécessaire. Cela peut prendre quelques minutes. Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande. L'opération de transfert a échoué. Veuillez éteindre votre décodeur et votre Livebox, attendez que le service internet soit opérationnel, et enfin redémarrez votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

M10

Problème de lecture. Choisissez à nouveau une photo, une musique ou une vidéo depuis votre application et diffusez-la sur votre téléviseur.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

P01

L'erreur P01 est accompagnée du message :"Désolés ! Le service demandé est temporairement indisponible".

Accédez au détail de la résolution

P02

L'erreur P02 est accompagnée du message :"Un problème technique empêche actuellement le bon fonctionnement de votre service. Veuillez réessayer ultérieurement."

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

R03

L'erreur R03 est accompagnée du message "Désolés ! Ce programme n'est plus disponible. Merci d'essayer une autre recherche".

Accédez au détail de la résolution

R04

L'erreur R04 s'accompagne du message "Le contenu a été retiré du catalogue".

Accédez au détail de la résolution

R05

L'erreur R05 peut apparaître lorsque vous effectuez une recherche.

Accédez au détail de la résolution

R06

L'erreur R06 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme.

Accédez au détail de la résolution

R16

L'erreur R16 est accompagnée du message : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de vous proposer des suggestions".

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

S01

Le code S01 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas."

Accédez au détail de la résolution

S01-01, S01-02, S01-03, S01-04, S01-05, S01-06, S01-07

Autodiagnostic d’un problème de connexion avec la Livebox. La connexion Ethernet ou Wi-Fi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S01-08

Problème de connexion. La connexion wifi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S02

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox.

Accédez au détail de la résolution

S03

L'erreur S03 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV".

Accédez au détail de la résolution

S04

Le code S04 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas."

Accédez au détail de la résolution

S04-01, S04-02, S04-03, S04-04, S04-05, S04-06, S04-11

Autodiagnostic d’un problème de connexion plateforme. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S04-07

L'erreur S04-07 s'accompagne du message "Le service TV d’Orange n’est pas disponible".

Accédez au détail de la résolution

S05-03

Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S05-05

Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S06-03

Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S06-05

Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S06-06

L'erreur S06-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes".

Accédez au détail de la résolution

S07

Le code erreur S07 s'accompagne du message "Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter".

Accédez au détail de la résolution

S07-03

Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S07-05

Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S07-06

L'erreur S07-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes".

Accédez au détail de la résolution

S08-03

Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S08-05

Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.

Accédez au détail de la résolution

S08-06

L'erreur S08-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes".

Accédez au détail de la résolution

S09L

Problème de connexion. La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S13

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S14

L'erreur S14 est suivie de l'intitulé : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S15

L'erreur S15 correspond au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S16

L'erreur S16 s'affiche avec le message : "Vous avez connecté à la Livebox le nombre maximum de décodeurs. Il n'est pas possible d’en ajouter un nouveau".

Accédez au détail de la résolution

S18

L'erreur S18 est suivie du message : "La carte Viaccess est muette".

Accédez au détail de la résolution

S19

Le code S19 correspond au message d'erreur : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV."

Accédez au détail de la résolution

S20

L'erreur S20 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV".

Accédez au détail de la résolution

S21

L'erreur code S21 est affichée suivie du message : " La carte Viaccess n'est pas compatible avec la souscription du client".

Accédez au détail de la résolution

S50

La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S52

Le code erreur S52 est suivi du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S53

L'erreur code S53 est suivie du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas".

Accédez au détail de la résolution

S54

L'erreur code S54 est suivie du message : La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas

Accédez au détail de la résolution

S55

La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.

Accédez au détail de la résolution

S56

La configuration de votre décodeur est en cours...

Accédez au détail de la résolution

S57

L'erreur S57 s'affiche avec le message : "La configuration de votre décodeur est en cours...".

Accédez au détail de la résolution

S58, S58-03, S58-05, S58-06

débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange.

Accédez au détail de la résolution

S59

L'erreur S59 est accompagné du message "perte de synchronisation".

Accédez au détail de la résolution

S60

L'erreur S60 s'accompagne du message "Un redémarrage de votre décodeur est nécessaire pour appliquer un changement de configuration majeur.".

Accédez au détail de la résolution

S70

Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'est pas lisible.

Accédez au détail de la résolution

S71

Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue.

Accédez au détail de la résolution

S72

Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'est pas reconnue.

Accédez au détail de la résolution

S73

Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue.

Accédez au détail de la résolution

S74

Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'a pas été reconnue.

Accédez au détail de la résolution

S75-01

Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n’est pas reconnu par la plateforme de contrôle d’accès.

Accédez au détail de la résolution

S75-02

Problème de contrôle d’accès. Une erreur est survenue. Veuillez redémarrer votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

S76

Problème de contrôle d’accès. Vous avez atteint le nombre maximum de décodeurs connectés à votre Livebox.

Accédez au détail de la résolution

S77

Problème de contrôle d’accès. Vous n'avez pas accès à cette chaîne momentanément.

Accédez au détail de la résolution

S78-00

Mise à jour du décodeur. Une mise à jour de votre décodeur est nécessaire.

Accédez au détail de la résolution

S78-01

Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.

Accédez au détail de la résolution

S78-02

Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.

Accédez au détail de la résolution

S78-03

Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.

Accédez au détail de la résolution

S78-04

Problème de contrôle d’accès. La connexion à la plateforme d'accès a échoué.

Accédez au détail de la résolution

S78-05

Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.

Accédez au détail de la résolution

S78-06

Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.

Accédez au détail de la résolution

S78-07

Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.

Accédez au détail de la résolution

S78-08

Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.

Accédez au détail de la résolution

S78-09

Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.

Accédez au détail de la résolution

S80

L'erreur S80 s'accompagne du message "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Veuillez redémarrer votre décodeur".

Accédez au détail de la résolution

S81

L'erreur S81 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas temporairement de modifier votre code adulte. Veuillez réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

S90-01

Le code S90-01 correspond au message d'erreur : problême de démarrage

Accédez au détail de la résolution

S91-01 - S91-02 - S91-03 - S91-04 - S91-05

Les codes S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 et S91-05 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement

Accédez au détail de la résolution

S92-01

Le code S92-01 correspond au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV

Accédez au détail de la résolution

S93-01 - S93-02

Les codes S93-01 et S93-02 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

T01

L'erreur T01 est suivie du message : "Oups ! Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyez plus de 3 secondes sur la touche T de votre télécommande".

Accédez au détail de la résolution

T02

L'erreur T02 est suivie du message : "Une mise à jour de votre télécommande est nécessaire".

Accédez au détail de la résolution

T03

L'erreur T03 est suivie du message : "Nous n'avons pas pu mettre à jour votre télécommande. Vous pouvez néanmoins l'utiliser."

Accédez au détail de la résolution

T04

L'erreur T04 apparaît sur votre écran, lorsque le service effectue une mise à jour.

Accédez au détail de la résolution

T05

Le code erreur T05 apparaît lorsque vous effectuez la mise à jour de votre télécommande.

Accédez au détail de la résolution

T06

L'erreur T06 correspond à un faible niveau des piles de la télécommande.

Accédez au détail de la résolution

T08

Le code erreur T08 s'affiche suivi du message : "Votre télécommande n'a pas été reconnue. Merci de recommencer".

Accédez au détail de la résolution

T09

L'erreur T09 est accompagnée de la description suivante : "Le firmware de la télécommande est à jour mais un reboot de la télécommande est nécessaire".

Accédez au détail de la résolution

T10

L'erreur T010 est accompagnée de la description suivante : "Erreur critique lors de phase de gestion de l’appairage".

Accédez au détail de la résolution

T30

Piles déchargées. Les piles de la télécommande de votre décodeur sont déchargées.

Accédez au détail de la résolution

T31

Le niveau de charge des piles ne permet pas de réaliser la mise à jour.

Accédez au détail de la résolution

T32

L'erreur T32 s'accompagne du message "Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Nouvelle tentative d'appairage".

Accédez au détail de la résolution

T33

L'erreur T33 s'accompagne du message "Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Nouvelle tentative d'appairage".

Accédez au détail de la résolution

T36

Problème d'appairage. L'appairage entre votre décodeur et votre télécommande a échoué.

Accédez au détail de la résolution

T37

Echec de la mise à jour. La mise à jour a échouée. Une nouvelle tentative est programmée ultérieurement.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

U02

L'erreur U02 s'accompagne du message "Nous ne pouvons pas enregistrer votre modification actuellement. Nous vous prions de nous en excuser. Merci de renouveler votre demande ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

V01

Le code V01 s'accompagne du message d'erreur : "Problème d'authentification".

Accédez au détail de la résolution

V02

Le code V02 s'accompagne du message d'erreur : "La promotion de cette vidéo est terminée".

Accédez au détail de la résolution

V03

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée.

Accédez au détail de la résolution

V04

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée.

Accédez au détail de la résolution

V05

Le code V05 s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande".

Accédez au détail de la résolution

V07

Désolés ! Cette catégorie n'existe plus.

Accédez au détail de la résolution

V09

Le code erreur V09 peut apparaître lorsque vous tentez de choisir un programme indisponible.

Accédez au détail de la résolution

V10

Le code erreur V10 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V10A

Le code erreur V10A s'affiche suivi du message : "Le nombre de connexion maximum est atteint".

Accédez au détail de la résolution

V11

Le code erreur V11 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo, ticket invalide ou expiré".

Accédez au détail de la résolution

V12A

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Accédez au détail de la résolution

V12B

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Accédez au détail de la résolution

V12C

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.

Accédez au détail de la résolution

V13A

Le code V13A est suivi du message d'erreur :"Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V13B

Le code V13B est suivi du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V13C

Le code V13C s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V13W

L’erreur V13W indique un problème de connexion entre votre Livebox et votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

V14A

Le code V14A s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V14B

Le code V14B s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V14C

Le code erreur V14C est accompagné du message : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".

Accédez au détail de la résolution

V14W

Accédez au détail de la résolution

V15

Le code erreur V15 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder des vidéos à la demande.

Accédez au détail de la résolution

V16

Le code erreur V16 peut apparaître lorsque vous selectionnez une rubrique ne contenant pas de vidéos.

Accédez au détail de la résolution

Veuillez installer le disque dur

Problème de reconnaissance du disque dur intégré à votre décodeur.

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

W03

L'erreur W03 est accompagnée du message : Menu restreint. Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement.

Accédez au détail de la résolution

W04

L'erreur W04 est accompagnée de la description suivante : Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement.

Accédez au détail de la résolution

W06

Le code-erreur W06 est accompagné du message "Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

W22

Problème d'appairage wifi.

Accédez au détail de la résolution

W24

Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop proches pour être connectés en wifi.

Accédez au détail de la résolution

W25

Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop éloignés.

Accédez au détail de la résolution

W27

Problème de connexion. Vous devez connecter votre décodeur et votre Livebox avec le câble Ethernet fourni.

Accédez au détail de la résolution

W30

Problème d’appairage wifi. L’appairage wifi n’a pas réussi.

Accédez au détail de la résolution

W31

Problème de connexion wifi. Aucun signal wifi détecté.

Accédez au détail de la résolution

W99

La WelcomeScreen ne peut pas être affichée. Impossible de communiquer avec la Welcome Screen pour connaître son état (API is ready non disponible)

Accédez au détail de la résolution

Warning message

Le code erreur Warning message s'affiche lorsque vous tentez d'utiliser une manette de jeu.

Accédez au détail de la résolution

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.