-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur A01
Le code A01 correspond au message d'erreur : Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande.
Code ou message d'erreur A02
L'erreur A02 est accompagnée du message Désolé ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande.
Code ou message d'erreur A03-01
L'erreur A03-01 est accompagnée du message Problème d’affichage de l’écran d’accueil de la TV d’Orange
Code ou message d'erreur A03-02
L'erreur A03-02 est accompagnée du message Problème d’affichage de l’écran d’accueil de la TV d’Orange
Code ou message d'erreur A10
L'erreur A10 est accompagnée du message Page indisponible sur l’écran d’accueil de la TV d’Orange
Code ou message d'erreur A11
L'erreur A11 est accompagnée du message Page indisponible sur l’écran d’accueil de la TV d’Orange
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur B10
L'erreur B10 s'accompagne du message "Nous ne parvenons pas à détecter le lecteur Blu-ray..."
Code ou message d'erreur B11
Le lecteur Blu-ray est occupé, merci de patienter quelques minutes
Code ou message d'erreur B13
L'erreur B13 est accompagnée du message "Mise à jour de votre lecteur Blu-ray en cours..."
Code ou message d'erreur B14
L'erreur B14 est accompagnée du message "Nous ne parvenons pas à démarrer le lecteur Blu-ray..."
Code ou message d'erreur B15
L'erreur B15 s'accompagne du message "Nous détectons une surchauffe de votre lecteur Blu-ray".
Code ou message d'erreur B16
Le disque inséré dans le lecteur Blu-ray n'est pas reconnu.
Code ou message d'erreur B17
Le code B17 correspond au message d'erreur : "Avertissement. Nous ne parvenons pas à détecter de disque dans le lecteur Blu-ray."
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur CAM01
Le code CAM01 correspond au message d'erreur : le service Replay est indisponible
Code ou message d'erreur CAM02
Le code CAM02 correspond au message d'erreur : contenu indisponible
Code ou message d'erreur CAM03 - CAM04
Les codes CAM03 et CAM04 correspondent au message d'erreur : contenu indisponible
Code ou message d'erreur CTW101
CTW101
Code ou message d'erreur CTW102
CTW102
Code ou message d'erreur CTW103
CTW103
Code ou message d'erreur CTW104
CTW104
Code ou message d'erreur CTW105
CTW105
Code ou message d'erreur CTW106
CTW106
Code ou message d'erreur CTW108
CTW108
Code ou message d'erreur CTW109
CTW109
Code ou message d'erreur CTW110
CTW110
Code ou message d'erreur CTW111
CTW111
Code ou message d'erreur CTW112
CTW112
Code ou message d'erreur CTW114
CTW114
Code ou message d'erreur CTW115
CTW115
Code ou message d'erreur CTW116
CTW116
Code ou message d'erreur CTW207
CTW207
Code ou message d'erreur CTW209
CTW209
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur D01
L'erreur D01 s'accompagne du message Pas d’accès aux services proposés sur Coté Web.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur E01
L’erreur E01 indique un problème avec le disque dur du décodeur.
Code ou message d'erreur E02
Un problème réseau a eu lieu pendant votre enregistrement
Code ou message d'erreur E04
Disque local non reconnu. Attention votre disque enregistreur n'a pas été reconnu.
Code ou message d'erreur E05
Erreur formatage disque local. Attention, votre disque n'a pas pu être préparé.
Code ou message d'erreur E12
L’erreur E12 indique un problème avec le disque dur du décodeur.
Code ou message d'erreur E13
L’erreur E13 indique un problème avec le disque dur du décodeur.
Code ou message d'erreur E14
L’erreur E14 indique un problème avec le disque dur du décodeur.
Code ou message d'erreur E15
L’erreur E15 indique un problème de connexion entre votre Livebox et votre décodeur.
Code ou message d'erreur Err 00
L'erreur "Err 00" indique une erreur de connexion entre votre Livebox et votre décodeur.
Code ou message d'erreur Err 09
Si le code erreur Err 09 s'affiche, il est nécessaire d'effectuer plusieurs opérations.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur F01
L'erreur F01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'utiliser votre compte prépayé. L'achat de cette vidéo sera prélevé directement sur votre facture".
Code ou message d'erreur F02
L'erreur F02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas de recharger votre compte prépayé. En attendant la résolution du dysfonctionnement, vos prochains achats seront reportés sur votre prochaine facture".
Code ou message d'erreur F03
L'erreur F03 s'accompagne du message "Le prix de cette vidéo a changé".
Code ou message d'erreur F04
L'erreur F04 s'accompagne du message "Vous ne pouvez recharger votre compte prépayé qu'une seule fois par jour".
Code ou message d'erreur F06
L'erreur F06 s'accompagne du message "Le solde de votre compte prépayé ne peut pas excéder 150€".
Code ou message d'erreur F07
L'erreur F07 s'accompagne du message "Cette vidéo est déjà louée et vous pouvez la regarder".
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur G01
Aucune Livebox détectée. l'installation de la TV d'Orange nécessite une Livebox.
Code ou message d'erreur G02
Problème de Livebox. L'Airbox 4G est incompatible avec un décodeur TV.
Code ou message d'erreur G03
Problème de Livebox. Le modèle de votre Livebox actuelle est incompatible avec votre décodeur.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur H01-servi
Code ou message d'erreur H02-servi
Code ou message d'erreur H03-servi
Code ou message d'erreur H09-servi
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur I01
L'erreur I01 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur I02
L'erreur I02 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur I03
L'erreur I03 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'afficher correctement le service".
Code ou message d'erreur I04
L'erreur I04 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder à la vidéo que vous souhaitez visionner. Il est possible que ce programme ne soit plus disponible".
Code ou message d'erreur I05
L'erreur I05 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d’afficher le contenu de cette rubrique".
Code ou message d'erreur I06
L'erreur I06 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur I07
L'erreur I07 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur I08
L'erreur I08 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur I09
L'erreur I09 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas d’accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur I10
L'erreur I10 s'accompagne du message "Votre demande d’abonnement n’a pas pu aboutir. Vos achats de services et contenus ont atteint le montant maximum autorisé. Ils sont bloqués jusqu’à votre prochain jour de facturation.".
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur J01
L'erreur J01 est associée au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants."
Code ou message d'erreur J02
L'erreur J02 correspond au message : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants."
Code ou message d'erreur J03
L'erreur J03 est suivie de l'intitulé : "Une erreur est survenue. Vous n'avez pas été facturé. Merci de réessayer dans quelques instants."
Code ou message d'erreur J31
Le code J31 est associé au message : "Vous n'êtes pas authentifié."
Code ou message d'erreur J32
L'erreur J32 peut s'afficher lorsque vous tentez de vous connecter au jeu Question pour un champion.
Code ou message d'erreur J33
L'erreur J33 peut survenir lorsque vous tentez d'accéder à un quiz.
Code ou message d'erreur J34
L'erreur J34 indique "Une erreur s'est produite. Votre replay n'a pas pu être enregistré."
Code ou message d'erreur J35
L'erreur J35 indique qu'une erreur s'est produite.
Code ou message d'erreur J36
L'erreur J36 est accompagnée du message "Vous êtes banni pendant un mois pour comportement contraire à l'esprit de Question pour un champion".
Code ou message d'erreur J37
L'erreur J37 peut s'afficher lorsque vous jouez ou tentez de jouer à Questions pour un champion.
Code ou message d'erreur J38
L'erreur J38 peut s'afficher lorsque vous tentez d'accéder à un service Orange.
Code ou message d'erreur J39
L'erreur J39 peut survenir lors d'une tentative de connexion à la boutique.
Code ou message d'erreur J40
L'erreur J40 peut s'afficher lorsqu'une tentative de communication avec le serveur a échoué.
Code ou message d'erreur J41
L'erreur J41 peut survenir lorsque vous tentez de vous connecter à la boutique.
Code ou message d'erreur J51
L'erreur code J51 est suivie de l'intitulé : "Le joueur a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)."
Code ou message d'erreur J52
L'erreur J52 est accompagnée du message "Problème de serveur ! Vous allez être déconnecté".
Code ou message d'erreur J53
L'erreur J53 est accompagnée de l'intitulé : "L'hôte a rencontré un problème lors de sa connexion au serveur (Texas Hold’Em Poker)."
Code ou message d'erreur J54
L'erreur J54 s'accompagne du message "Désolé, vous avez été déconnecté du serveur, car votre compte est en cours d'utilisation sur un autre appareil".
Code ou message d'erreur J55
L'erreur J55 est accompagnée de l'intitulé : "Ce pseudo n'existe pas (Texas Hold’Em Poker)."
Code ou message d'erreur J56
L'erreur J56 apparaît lorsque vous saisissez vos identifiants.
Code ou message d'erreur J57
Le code J57 est associé au message : "Ce pseudo est déjà utilisé."
Code ou message d'erreur J58
L'erreur J58 est associée au message : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté (Texas Hold’Em Poker)."
Code ou message d'erreur J59
L'erreur J59 est accompagnée du message "Salon complet (Texas Hold'em Poker)".
Code ou message d'erreur J60
L'erreur J60 est accompagnée du message "Salon fermé (Texas Hold'em Poker)".
Code ou message d'erreur J61
L'erreur J61 peut s'afficher alors que vous venez d'être déconnecté.
Code ou message d'erreur J62
L'erreur J62 est associée au message : "Échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard (Où est Charlie ?)."
Code ou message d'erreur J63
L'erreur J63 est associée au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Où est Charlie ?)"
Code ou message d'erreur J64
L'erreur J64 est associée à l'intitulé : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Shrek Kart)."
Code ou message d'erreur J65
L'erreur J65 est associée à l'intitulé : "Aucune connexion Internet disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à un réseau (Shrek Kart)."
Code ou message d'erreur J66
Le code J66 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'est pas disponible (Shrek Kart)."
Code ou message d'erreur J67
L'erreur J67 est associée à l'intitulé : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Shrek Kart)."
Code ou message d'erreur J68
L'erreur J68 est associée à l'intitulé : "Délai de la demande expiré. Merci de vérifier la connexion ou de réessayer plus tard (Shrek Kart)."
Code ou message d'erreur J69
L'erreur J69 peut avoir pour conséquence de vous déconnecter du serveur.
Code ou message d'erreur J70
L'erreur J70 s'accompagne de l'intitulé : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer x fois en mode hors ligne (Shrek kart)".
Code ou message d'erreur J71
L'erreur J71 est susceptible d'apparaître sur votre écran lorsque vous jouez.
Code ou message d'erreur J72
L'erreur J72 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.
Code ou message d'erreur J73
L'erreur J73 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.
Code ou message d'erreur J74
L'erreur J74 peut apparaître lorsque vous jouez au jeu Real Football 2012.
Code ou message d'erreur J75
Le code erreur J75 est associé au message : "Vous êtes actuellement hors ligne. Vous pouvez encore jouer %s fois en mode hors ligne (Real Football 2012)."
Code ou message d'erreur J76
L'erreur J76 peut survenir lorsque vous utilisez une manette de jeu.
Code ou message d'erreur J78
Le code erreur J78 est associé au message : "Echec de la connexion : une erreur est survenue lors de la connexion à ton compte (Asphalt 6 Adrenalin)."
Code ou message d'erreur J79
Le code erreur J79 est associé au message : "Ce nom d'utilisateur n'existe pas (Asphalt 6 Adrenalin)."
Code ou message d'erreur J80
Le code erreur J80 est associé au message : "Veuillez entrer le bon mot de passe (Asphalt 6 Adrenalin)."
Code ou message d'erreur J81
Le code erreur J81 est associé au message : "Connexion au serveur impossible (Green Farm)."
Code ou message d'erreur J82
Le code erreur J82 est associé au message : "Ce compte n'existe pas. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)."
Code ou message d'erreur J83
Le code erreur J83 est associé au message : "Le mot de passe est incorrect. Veuillez le saisir à nouveau (Green Farm)."
Code ou message d'erreur J84
Le code J84 est associé au message : "Ce nom est déjà utilisé. Veuillez en essayer un autre (Green Farm)."
Code ou message d'erreur J85
Le code erreur J85 apparaît sur votre écran car votre mot de passe est incorrect.
Code ou message d'erreur J86
L'erreur J86 est accompagnée du message "Votre progression ne peut pas être sauvegardée. Le jeu va se fermer (Les Aventures de Tintin)".
Code ou message d'erreur J89
Le code J89 est associé au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas."
Code ou message d'erreur J90
L'erreur J90 est associée au message : auth.bulkypix.register.login-invalid - Login invalide à l’enregistrement
Code ou message d'erreur J91
Désolés, ce mot de passe est incorrect
Code ou message d'erreur J92
L'erreur J92 est associée aux messages : auth.bulkypix.register.departement-invalid : Département invalide à l’enregistrement -
Code ou message d'erreur J93
Le code J93 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite."
Code ou message d'erreur J94
Le code J94 est associé au message : "Désolés, nous ne pouvons donner suite."
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur K01
Problème de connexion lié aux mises à jour logicielles.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur L01
Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV.
Code ou message d'erreur L02
Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV.
Code ou message d'erreur L03
L'erreur L03 est suivie du message "Nous ne parvenons pas à mettre à jour vos chaînes TV ou la mise à jour de vos chaînes TV nécessite une réinitialisation de votre décodeur".
Code ou message d'erreur L10
Aucune chaîne TNT détectée. Vérifiez que votre décodeur est bien raccordé à une antenne TNT puis relancez la recherche.
Code ou message d'erreur L11-01
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur L11-02
Problème de réception. Changez la source de cette chaîne ou lancez la vérification automatique de votre Livebox.
Code ou message d'erreur L11-03
Problème de réception. Choisissez une autre source...
Code ou message d'erreur L11-04
Problème de réception. Une vérification automatique de votre Livebox est en cours.
Code ou message d'erreur L11-05
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur L11-06
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur L11-07
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur L11-08
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur L11-09
Problème de réception. Votre Livebox est en cours de redémarrage.
Code ou message d'erreur L11-10
Problème de réception. La chaîne demandée n’est pas accessible.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur M01
Pour bénéficier de la nouvelle TV d'Orange, un transfert de vos données techniques est nécessaire. Cela peut prendre quelques minutes. Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande. L'opération de transfert a échoué. Veuillez éteindre votre décodeur et votre Livebox, attendez que le service internet soit opérationnel, et enfin redémarrez votre décodeur.
Code ou message d'erreur M10
Problème de lecture. Choisissez à nouveau une photo, une musique ou une vidéo depuis votre application et diffusez-la sur votre téléviseur.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur P01
L'erreur P01 est accompagnée du message :"Désolés ! Le service demandé est temporairement indisponible".
Code ou message d'erreur P02
L'erreur P02 est accompagnée du message :"Un problème technique empêche actuellement le bon fonctionnement de votre service. Veuillez réessayer ultérieurement."
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur R03
L'erreur R03 est accompagnée du message "Désolés ! Ce programme n'est plus disponible. Merci d'essayer une autre recherche".
Code ou message d'erreur R04
L'erreur R04 s'accompagne du message "Le contenu a été retiré du catalogue".
Code ou message d'erreur R05
L'erreur R05 peut apparaître lorsque vous effectuez une recherche.
Code ou message d'erreur R06
L'erreur R06 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme.
Code ou message d'erreur R16
L'erreur R16 est accompagnée du message : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de vous proposer des suggestions".
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur S01
Le code S01 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas."
Code ou message d'erreur S01-01, S01-02, S01-03, S01-04, S01-05, S01-06, S01-07
Autodiagnostic d’un problème de connexion avec la Livebox. La connexion Ethernet ou Wi-Fi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas.
Code ou message d'erreur S01-08
Problème de connexion. La connexion wifi entre votre Livebox et votre décodeur ne fonctionne pas.
Code ou message d'erreur S02
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox.
Code ou message d'erreur S03
L'erreur S03 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV".
Code ou message d'erreur S04
Le code S04 correspond au message d'erreur : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas."
Code ou message d'erreur S04-01, S04-02, S04-03, S04-04, S04-05, S04-06, S04-11
Autodiagnostic d’un problème de connexion plateforme. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur S04-07
L'erreur S04-07 s'accompagne du message "Le service TV d’Orange n’est pas disponible".
Code ou message d'erreur S05-03
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur S05-05
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.
Code ou message d'erreur S06-03
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur S06-05
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.
Code ou message d'erreur S06-06
L'erreur S06-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes".
Code ou message d'erreur S07
Le code erreur S07 s'accompagne du message "Le décodeur retente de se connecter. Le décodeur arrête de tenter de se connecter".
Code ou message d'erreur S07-03
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur S07-05
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.
Code ou message d'erreur S07-06
L'erreur S07-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes".
Code ou message d'erreur S08-03
Problème de connexion serveur. Le service TV d’Orange n’est pas accessible.
Code ou message d'erreur S08-05
Problème de connexion serveur. Le service TV d'Orange n'est pas accessible.
Code ou message d'erreur S08-06
L'erreur S08-06 s'accompagne du message "Votre Livebox est en cours de redémarrage. Votre décodeur va également redémarrer d'ici quelques minutes".
Code ou message d'erreur S09L
Problème de connexion. La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas.
Code ou message d'erreur S13
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas.
Code ou message d'erreur S14
L'erreur S14 est suivie de l'intitulé : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas".
Code ou message d'erreur S15
L'erreur S15 correspond au message : "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas".
Code ou message d'erreur S16
L'erreur S16 s'affiche avec le message : "Vous avez connecté à la Livebox le nombre maximum de décodeurs. Il n'est pas possible d’en ajouter un nouveau".
Code ou message d'erreur S18
L'erreur S18 est suivie du message : "La carte Viaccess est muette".
Code ou message d'erreur S19
Le code S19 correspond au message d'erreur : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV."
Code ou message d'erreur S20
L'erreur S20 est suivie du message : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV".
Code ou message d'erreur S21
L'erreur code S21 est affichée suivie du message : " La carte Viaccess n'est pas compatible avec la souscription du client".
Code ou message d'erreur S50
La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.
Code ou message d'erreur S52
Le code erreur S52 est suivi du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas".
Code ou message d'erreur S53
L'erreur code S53 est suivie du message : "La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas".
Code ou message d'erreur S54
L'erreur code S54 est suivie du message : La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas
Code ou message d'erreur S55
La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.
Code ou message d'erreur S56
La configuration de votre décodeur est en cours...
Code ou message d'erreur S57
L'erreur S57 s'affiche avec le message : "La configuration de votre décodeur est en cours...".
Code ou message d'erreur S58, S58-03, S58-05, S58-06
débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange.
Code ou message d'erreur S59
L'erreur S59 est accompagné du message "perte de synchronisation".
Code ou message d'erreur S60
L'erreur S60 s'accompagne du message "Un redémarrage de votre décodeur est nécessaire pour appliquer un changement de configuration majeur.".
Code ou message d'erreur S70
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'est pas lisible.
Code ou message d'erreur S71
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue.
Code ou message d'erreur S72
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'est pas reconnue.
Code ou message d'erreur S73
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès TV n'a pas été reconnue.
Code ou message d'erreur S74
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'a pas été reconnue.
Code ou message d'erreur S75-01
Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n’est pas reconnu par la plateforme de contrôle d’accès.
Code ou message d'erreur S75-02
Problème de contrôle d’accès. Une erreur est survenue. Veuillez redémarrer votre décodeur.
Code ou message d'erreur S76
Problème de contrôle d’accès. Vous avez atteint le nombre maximum de décodeurs connectés à votre Livebox.
Code ou message d'erreur S77
Problème de contrôle d’accès. Vous n'avez pas accès à cette chaîne momentanément.
Code ou message d'erreur S78-00
Mise à jour du décodeur. Une mise à jour de votre décodeur est nécessaire.
Code ou message d'erreur S78-01
Problème de contrôle d’accès. Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.
Code ou message d'erreur S78-02
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.
Code ou message d'erreur S78-03
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.
Code ou message d'erreur S78-04
Problème de contrôle d’accès. La connexion à la plateforme d'accès a échoué.
Code ou message d'erreur S78-05
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.
Code ou message d'erreur S78-06
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.
Code ou message d'erreur S78-07
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.
Code ou message d'erreur S78-08
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.
Code ou message d'erreur S78-09
Problème de contrôle d’accès. Une erreur critique est survenue.
Code ou message d'erreur S80
L'erreur S80 s'accompagne du message "La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Veuillez redémarrer votre décodeur".
Code ou message d'erreur S81
L'erreur S81 s'accompagne du message "Un problème technique ne permet pas temporairement de modifier votre code adulte. Veuillez réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur S90-01
Le code S90-01 correspond au message d'erreur : problême de démarrage
Code ou message d'erreur S91-01 - S91-02 - S91-03 - S91-04 - S91-05
Les codes S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 et S91-05 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement
Code ou message d'erreur S92-01
Le code S92-01 correspond au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV
Code ou message d'erreur S93-01 - S93-02
Les codes S93-01 et S93-02 correspondent au message d'erreur : Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur T01
L'erreur T01 est suivie du message : "Oups ! Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyez plus de 3 secondes sur la touche T de votre télécommande".
Code ou message d'erreur T02
L'erreur T02 est suivie du message : "Une mise à jour de votre télécommande est nécessaire".
Code ou message d'erreur T03
L'erreur T03 est suivie du message : "Nous n'avons pas pu mettre à jour votre télécommande. Vous pouvez néanmoins l'utiliser."
Code ou message d'erreur T04
L'erreur T04 apparaît sur votre écran, lorsque le service effectue une mise à jour.
Code ou message d'erreur T05
Le code erreur T05 apparaît lorsque vous effectuez la mise à jour de votre télécommande.
Code ou message d'erreur T06
L'erreur T06 correspond à un faible niveau des piles de la télécommande.
Code ou message d'erreur T08
Le code erreur T08 s'affiche suivi du message : "Votre télécommande n'a pas été reconnue. Merci de recommencer".
Code ou message d'erreur T09
L'erreur T09 est accompagnée de la description suivante : "Le firmware de la télécommande est à jour mais un reboot de la télécommande est nécessaire".
Code ou message d'erreur T10
L'erreur T010 est accompagnée de la description suivante : "Erreur critique lors de phase de gestion de l’appairage".
Code ou message d'erreur T30
Piles déchargées. Les piles de la télécommande de votre décodeur sont déchargées.
Code ou message d'erreur T31
Le niveau de charge des piles ne permet pas de réaliser la mise à jour.
Code ou message d'erreur T32
L'erreur T32 s'accompagne du message "Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Nouvelle tentative d'appairage".
Code ou message d'erreur T33
L'erreur T33 s'accompagne du message "Votre télécommande n'a pas été reconnue par le décodeur. Nouvelle tentative d'appairage".
Code ou message d'erreur T36
Problème d'appairage. L'appairage entre votre décodeur et votre télécommande a échoué.
Code ou message d'erreur T37
Echec de la mise à jour. La mise à jour a échouée. Une nouvelle tentative est programmée ultérieurement.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur U02
L'erreur U02 s'accompagne du message "Nous ne pouvons pas enregistrer votre modification actuellement. Nous vous prions de nous en excuser. Merci de renouveler votre demande ultérieurement".
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur V01
Le code V01 s'accompagne du message d'erreur : "Problème d'authentification".
Code ou message d'erreur V02
Le code V02 s'accompagne du message d'erreur : "La promotion de cette vidéo est terminée".
Code ou message d'erreur V03
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée.
Code ou message d'erreur V04
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée.
Code ou message d'erreur V05
Le code V05 s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande".
Code ou message d'erreur V07
Désolés ! Cette catégorie n'existe plus.
Code ou message d'erreur V09
Le code erreur V09 peut apparaître lorsque vous tentez de choisir un programme indisponible.
Code ou message d'erreur V10
Le code erreur V10 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo".
Code ou message d'erreur V10A
Le code erreur V10A s'affiche suivi du message : "Le nombre de connexion maximum est atteint".
Code ou message d'erreur V11
Le code erreur V11 est accompagné du message : "Problème technique lors de la récupération de l'URL pour aller vers la fiche vidéo, ticket invalide ou expiré".
Code ou message d'erreur V12A
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.
Code ou message d'erreur V12B
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.
Code ou message d'erreur V12C
Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant.
Code ou message d'erreur V13A
Le code V13A est suivi du message d'erreur :"Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".
Code ou message d'erreur V13B
Le code V13B est suivi du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".
Code ou message d'erreur V13C
Le code V13C s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".
Code ou message d'erreur V13W
L’erreur V13W indique un problème de connexion entre votre Livebox et votre décodeur.
Code ou message d'erreur V14A
Le code V14A s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".
Code ou message d'erreur V14B
Le code V14B s'accompagne du message d'erreur : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".
Code ou message d'erreur V14C
Le code erreur V14C est accompagné du message : "Désolés ! Un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo".
Code ou message d'erreur V14W
Code ou message d'erreur V15
Le code erreur V15 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder des vidéos à la demande.
Code ou message d'erreur V16
Le code erreur V16 peut apparaître lorsque vous selectionnez une rubrique ne contenant pas de vidéos.
Code ou message d'erreur Veuillez installer le disque dur
Problème de reconnaissance du disque dur intégré à votre décodeur.
-
Code ou message d'erreur Descriptif Code ou message d'erreur W03
L'erreur W03 est accompagnée du message : Menu restreint. Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement.
Code ou message d'erreur W04
L'erreur W04 est accompagnée de la description suivante : Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement.
Code ou message d'erreur W06
Le code-erreur W06 est accompagné du message "Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement".
Code ou message d'erreur W22
Problème d'appairage wifi.
Code ou message d'erreur W23l
Problème d'appairage wifi.
Code ou message d'erreur W24
Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop proches pour être connectés en wifi.
Code ou message d'erreur W25
Problème de connexion wifi. Votre Livebox et votre décodeur sont trop éloignés.
Code ou message d'erreur W27
Problème de connexion. Vous devez connecter votre décodeur et votre Livebox avec le câble Ethernet fourni.
Code ou message d'erreur W30
Problème d’appairage wifi. L’appairage wifi n’a pas réussi.
Code ou message d'erreur W31
Problème de connexion wifi. Aucun signal wifi détecté.
Code ou message d'erreur W99
La WelcomeScreen ne peut pas être affichée. Impossible de communiquer avec la Welcome Screen pour connaître son état (API is ready non disponible)
Code ou message d'erreur Warning message
Le code erreur Warning message s'affiche lorsque vous tentez d'utiliser une manette de jeu.
TV d'Orange : liste des codes erreur affichés sur votre écran TV
Votre écran TV affiche une erreur concernant la TV d'Orange. Retrouvez les principales erreurs et les interventions à réaliser pour chacune.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants : 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"