accueil TV / décodeur Dépanner Problème d'équipement Décodeur Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Problème d'image ou de son Code erreur affiché Identifiants et codes perdus Problème avec la clé TV Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème d'accès aux contenus Problème avec la TV sur mobile / PC / console Un problème d'équipement Et plus précisément : Avec les Extender TV Avec la télécommande Avec l'enregistreur TV Avec le lecteur Blu-ray Avec la manette de jeux Avec le décodeur Barre de son Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Tester et dépanner vos services TV par ADSL ou Fibre Tester et dépanner vos services TV par satellite TV d'Orange : dépanner votre décodeur Décodeur Livebox Play : problèmes identifiés et perspectives de correction Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur Décodeurs Sagem slim (UHD 86/87/90) et Samsung UHD 87/90 : réinitialiser votre décodeur Dysfonctionnement sur votre ligne : les conditions d’intervention et de facturation Matériel : changer de Livebox ou de décodeur en cas de panne Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur Décodeur Livebox Play : vérifier les branchements HDMI Décodeur Livebox Play : reconnaître une chaîne HD TV d'Orange par satellite : vérifier vos branchements Décodeur Play et UHD 86/87/90 : vérifier la carte d'accès Décodeur Livebox Play : mise à jour février 2017 Décodeur UHD 86/87/90 : vérifier vos branchements Décodeur Livebox Play : vérifier vos branchements Décodeur TV 4 : vérifier vos branchements Décodeur UHD 90 : problèmes identifiés et perspectives de correction Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : réinitialiser votre décodeur Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : vérifier la version logicielle et le déroulement de la mise à jour Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : mise à jour du décodeur TV Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : reconnaître une chaîne HD Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : résoudre un problème de format d'image Décodeur TV4 DROM : problèmes identifiés et perspectives de correction Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation Nouveau décodeur TV UHD : problèmes connus et perspectives de correction Décodeur TV UHD : vérifier la version logicielle de votre décodeur Décodeur TV UHD : changer votre résolution HDMI Décodeur TV UHD : débrancher votre décodeur Décodeur TV UHD : vérifier vos branchements Décodeur TV UHD : redémarrer votre décodeur Décodeur TV UHD : vérifier l'installation Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur Décodeur TV UHD : reconnaître une chaîne HD Décodeur TV UHD : accéder au menu maintenance Décodeur TV UHD : mon décodeur chauffe La Clé TV 2 : problèmes identifiés et perspectives de correction Décodeur TV d'Orange : rubrique Nouveautés Décodeur TV d'Orange : relancer votre décodeur TV Incident, panne, problème : tester votre ligne Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation Décodeur TV 4 (accueil noir) : vérifier la version logicielle de votre décodeur Décodeur TV UHD (accueil noir) : vérifier la version logicielle de votre décodeur Décodeur TV d'Orange (accueil noir) : reconnaître une chaîne HD