Débrancher votre décodeurDébranchez électriquement votre décodeur. Vous pouvez posséder un autre décodeur, la marche à suivre est identique. Si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les. |
![]() |
Débrancher votre LiveboxDébranchez électriquement votre Livebox. Si vous possédez une autre Livebox la marche à suivre est identique. |
![]() |
Rebrancher votre LiveboxLes voyants de votre Livebox clignotent pendant environ deux minutes. |
![]() |
Vérifier le voyant internetAttendez que le voyant internet soit allumé fixe selon votre Livebox. |
![]() |
Rebrancher votre décodeurIdéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
L'afficheur de votre décodeur indique init.
|
![]() |
Appuyer sur la télécommandeAppuyez sur la touche mise en veille/sortie de veille de votre télécommande pour rallumer votre décodeur. |
|
PatienterPatientez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu. |
TV d'Orange : dépanner votre décodeur
Vous possédez la TV d'Orange et vous avez un problème avec votre décodeur comme un écran noir, l'affichage de l'heure erroné... Voici la marche à suivre pour redémarrer votre installation.
Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.