TV d'Orange : dépanner votre décodeur
Vous possédez la TV d'Orange et vous avez un problème avec votre décodeur comme un écran noir, l'affichage de l'heure erroné... Voici la marche à suivre pour redémarrer votre installation. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Débrancher votre décodeurDébranchez électriquement votre décodeur. Vous pouvez posséder un autre décodeur, la marche à suivre est identique. Si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les. |
|
Débrancher votre LiveboxDébranchez électriquement votre Livebox. Si vous possédez une autre Livebox la marche à suivre est identique. |
|
Rebrancher votre LiveboxLes voyants de votre Livebox clignotent pendant environ deux minutes. |
|
Vérifier le voyant internetAttendez que le voyant internet soit allumé fixe selon votre Livebox. |
|
Rebrancher votre décodeurIdéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
L'afficheur de votre décodeur indique init.
|
|
Appuyer sur la télécommandeAppuyez sur la touche mise en veille/sortie de veille de votre télécommande pour rallumer votre décodeur. |
|
PatienterPatientez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"