TV d'Orange : dépanner votre décodeur

Vous possédez la TV d'Orange et vous avez un problème avec votre décodeur comme un écran noir, l'affichage de l'heure erroné... Voici la marche à suivre pour redémarrer votre installation.

1

Débrancher vos équipements

  • Débranchez électriquement votre décodeur.
  • Débranchez électriquement votre Livebox.

remarque : Si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les.

2

Rebrancher votre Livebox

remarque : Les voyants de votre Livebox clignotent pendant environ deux minutes.

3

Vérifier le voyant internet 

Attendez que le voyant @ soit allumé fixe.

4

Rebrancher votre décodeur

attention : Idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.

  • Rebranchez votre décodeur.
  • Rallumez votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant au moins trois secondes.

remarque : L'afficheur de votre décodeur indique init.

  • Patientez jusqu'au retour en mode veille et le retour de l'heure.
5

Appuyer sur la télécommande

Appuyez sur la touche mise en veille/sortie de veille de votre télécommande pour rallumer votre décodeur.

6

Patienter

Patientez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.