Décodeur TV UHD : vérifier vos branchements
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, nous vous proposons de vérifier les différents branchements.
Vérifier que votre Livebox est correctement raccordée
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Vérifier que votre Livebox est bien connectée à internet
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Vérifier que votre décodeur TV UHD est bien raccordé à la prise électrique |
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Vérifier que votre Livebox est bien connectée à internetVous possédez une Livebox 4 La Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél. apparaissent. Vous possédez une Livebox 5 La Livebox est connectée au réseau lorsque les 3 voyants en face avant de votre Livebox 5 sont allumés en orange fixe. Vous possédez une Livebox Play Les voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion :
vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et du décodeur. |
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Vérifier que le décodeur TV UHD est bien raccordé à votre téléAssurez-vous que votre décodeur et votre téléviseur sont correctement reliés par le câble HDMI. |
Avant de commencer
L'utilisation d'Extender Ethernet ou de Liveplug à technologie CPL n'est pas recommandée pour raccorder votre décodeur TV UHD à votre Livebox, votre Livebox 4 et votre décodeur TV UHD intégrants tous deux la technologie wifi 5Ghz, il est préférable de les associer en wifi. Si vous possédez des Répéteurs Wifi, vérifiez qu’ils sont bien installés (Répéteur Wifi et/ou Répéteur Wifi 6). Pour éviter d’éventuels problèmes liés aux répéteurs, vous pouvez les redémarrer. Puis redémarrer votre décodeur.
Réinitialiser votre décodeur TV UHDVotre décodeur TV UHD est relié à la Livebox en wifi. |
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