Décodeur TV UHD : vérifier vos branchements

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, nous vous proposons de vérifier les différents branchements.

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Vérifier que votre Livebox 4 ou Livebox Play est correctement raccordée

 

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Vérifier que votre Livebox 4 ou Livebox Play est bien connectée à internet
  • Assurez-vous que l'écran de votre Livebox 4 affiche bien les trois icônes internet, wifi et tél.
  • Assurez-vous que l'écran de votre Livebox Play affiche le réseau Orange connecté et la ligne téléphonique en service.
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Vérifier que votre décodeur TV UHD est bien raccordé à la prise électrique
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Vérifier que votre Livebox 4 ou Livebox Play est bien connectée à internet

Vous possédez une Livebox 4

La Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél. apparaissent.

Vous possédez une Livebox Play

Les voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion :

  • Le voyant jaune et le voyant vert sont allumés ou clignotent : la connexion Ethernet fonctionne normalement.
  • Seul le voyant vert est allumé et clignote : le débit sera moindre.
  • Les 2 voyants sont éteints : aucune connectivité (Livebox ou décodeurs non allumés, câble non branché ou défectueux...).

Remarque : vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et du décodeur.

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Vérifier que le décodeur TV UHD est bien raccordé à votre télé

Assurez-vous que votre décodeur et votre téléviseur sont correctement reliés par le câble HDMI.

 

Prérequis

L'utilisation d'Extender Ethernet ou de Liveplug à technologie CPL n'est pas recommandée pour raccorder votre décodeur TV UHD à votre Livebox, votre Livebox 4 et votre décodeur TV UHD intégrants tous deux la technologie wifi 5Ghz, il est préférable de les associer en wifi.

Réinitialiser votre décodeur TV UHD

Votre décodeur TV UHD est relié à la Livebox en wifi.

Réinitialisez votre décodeur TV UHD