Décodeur TV 6 : redémarrer votre décodeur

Mise à jour le 07/10/2024

Si vous faites face à un souci avec votre service TV d'Orange, un redémarrage de votre décodeur pourrait être la solution. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à effectuer cette opération en toute sérénité.


Arrêter votre décodeur

Coupez électriquement votre décodeur en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt au dos.

Démarrer votre décodeur
  • Patientez quelques minutes.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt au dos de votre décodeur.
Accéder au menu maintenance

Appuyez en même temps sur les touches retour et ok de votre télécommande jusqu'à l'apparition du menu maintenance.

Redémarrer votre décodeur
  • Le menu maintenance s'affiche.
  • Sélectionnez redémarrer avec les flèches de votre télécommande.
Sélectionner l'application Orange et moi 

Depuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi.

Sélectionner Votre Livebox

Cliquez sur votre Livebox pour ouvrir le menu suivant.

Sélectionner Carte de vos équipements

Pour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements.

Sélectionner le Décodeur Tv d'Orange

Sur la carte, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez redémarrer.

Redémarrer le décodeur

Sélectionner Redémarrer le décodeur TV.

 

Ouvrir le navigateur

Depuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre décodeur TV.

Sélectionner votre décodeur

Cliquez sur Décodeur TV d'Orange.

Redémarrer votre décodeur TV

Cliquez sur Redémarrer le décodeur TV.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.