Décodeur TV 6 : redémarrer votre décodeur
Si vous faites face à un souci avec votre service TV d'Orange, un redémarrage de votre décodeur pourrait être la solution. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à effectuer cette opération en toute sérénité.
Arrêter votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt au dos. |
|
Démarrer votre décodeur
|
Accéder au menu maintenanceAppuyez en même temps sur les touches retour et ok de votre télécommande jusqu'à l'apparition du menu maintenance. |
|
Redémarrer votre décodeur
|
Sélectionner l'application Orange et moiDepuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi. |
|
Sélectionner Votre LiveboxCliquez sur votre Livebox pour ouvrir le menu suivant. |
|
Sélectionner Carte de vos équipementsPour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements. |
|
Sélectionner le Décodeur Tv d'OrangeSur la carte, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez redémarrer. |
|
Redémarrer le décodeurSélectionner Redémarrer le décodeur TV. |
Ouvrir le navigateurDepuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre décodeur TV. |
|
Sélectionner votre décodeurCliquez sur Décodeur TV d'Orange. |
|
Redémarrer votre décodeur TVCliquez sur Redémarrer le décodeur TV. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"