Décodeur Livebox Play : problèmes connus et perspectives de correction
Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur Livebox Play. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Retrouvez ci-dessous pour chaque problème, sa description, une solution de contournement si elle existe et les perspectives de correction.
Dernière modification de cette page : 7 janvier 2022
description |
solution de contournement |
perspective de correction |
Il arrive que lors d'un changement de programme depuis France 2 ou Canal+ vers France 3 régionale vous obteniez un écran noir. |
Pour passer de France 2 ou Canal+ vers France 3 régionale, passez d'abord sur une autre chaîne que France 2 et Canal+ puis ensuite seulement, passez sur France 3 régionale. |
En cours d'investigation. |
Il arrive qu'avec certaines TV HD ready (720x1280) vous obteniez, en sortie de veille, un écran noir ou un problème de format d'image. |
Rendez-vous dans le menu assistance de votre décodeur, puis dans le choix audio/vidéo, sélectionnez 1 et 1920 X 1080 i50 puis conserver cette résolution. après avoir confirmé votre modification (conserver cette résolution), mettez votre décodeur en veille puis sortez de veille pour confirmer la prise en compte. si vous êtes amené à réinitialiser votre décodeur, vous devez à nouveau réaliser cette modification. |
En cours d'investigation. |
Le code erreur P01 peut apparaître lorsque vous regardez la TV en direct. |
En cours d'investigation. |
description |
solution de contournement |
perspective de correction |
description |
solution de contournement |
perspective de correction |
Le code erreur P01 peut apparaître : |
En cours d'investigation. |
description |
solution de contournement |
perspective de correction |
La plupart des dysfonctionnements remontés par les utilisateurs ont été corrigés avec les précédentes mises à jour. Les cas résiduels sont en cours d'expertise.
Si vous constatez que votre télécommande Play noire (avec clavier au dos) ne fonctionne plus, commencez par appliquer la procédure d'appairage.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"