Décodeur TV 4 : vérifier l'installation
Vous possédez un décodeur TV 4 et vous constatez une mauvaise réception d'image. Cela peut provenir de votre installation. Voici comment la vérifier.
Avant de commencer
Vous devez vérifier que votre téléviseur est allumé.
Vérifier votre téléviseurVérifiez que votre télévision est bien à la norme HD. |
|
Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
Si votre téléviseur n'est pas équipé d'une prise HDMI, utilisez un adaptateur approprié. La qualité de votre image sera standard. |
|
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
|
Avant de commencer
Vous devez avoir :
- branché votre décodeur et votre Livebox sur la prise électrique.
- installé un filtre ADSL sur la prise téléphonique.
Vérifier le raccordement entre votre décodeur et votre Livebox
|
Avant de commencer
Vous devez avoir :
- installé un filtre ADSL sur la prise téléphonique.
- branché votre décodeur et votre Livebox sur la prise électrique.
- allumé votre téléviseur.
- allumé votre décodeur.
Appuyer sur la touche WPS de votre Livebox |
|
Appuyer sur le bouton d’appairageAppuyez sur le bouton d’appairage situé à l'arrière de votre décodeur TV 4. |
|
Patienter |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"