Décodeur TV 6 : redémarrer votre installation
Si vous faites face à des soucis avec votre service TV Orange, tels qu'un message d'erreur, un écran noir, une image qui se pixelise, se fige, ou encore une baisse de qualité de l'image, un simple redémarrage de votre décodeur peut aider à résoudre ce dysfonctionnement.
Avant de commencer
Vous devez :
- Consulter le site de suivi des incidents Orange pour vous assurer qu'aucun incident général n'est en cours qui pourrait affecter votre service.
- Vérifier que tous les câbles de votre installation sont correctement branchés et en bon état.
- Allumer votre téléviseur et sélectionnez l'entrée HDMI à laquelle votre décodeur est connecté.
Éteindre votre décodeurAppuyez sur le bouton marche/arrêt au dos de votre décodeur. |
|
Débrancher votre Répéteur WifiCoupez électriquement vos Répéteurs Wifi si vous en utilisez. |
|
Éteindre votre LiveboxAppuyez sur le bouton marche/arrêt de votre Livebox. |
|
Allumer votre LiveboxIdéalement, privilégiez un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes. Dans le cas où une multi-prise est nécessaire, connectez la Livebox à la prise la plus proche de la prise murale et le décodeur à la suivante, afin de minimiser les interférences qui pourraient affecter la qualité de vos services. Évitez de brancher d'autres appareils sur la même multi-prise pour réduire les risques d'interférences électro-magnétiques. Allumez votre Livebox et patientez le temps que la connexion s'établisse :
Vous saurez que votre câble Ethernet fonctionne si le voyant vert de la prise Ethernet à l'arrière de votre Livebox est allumé |
|
Redémarrer votre Répéteur WifiRebranchez vos Répéteurs Wifi si vous en utilisez. |
|
Redémarrer votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur. |
|
Patienter pendant son redémarrageSi cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV 6 en accédant à son interface (menu de maintenance). |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"