TV d'Orange : relancer votre décodeur
Mise à jour le 25/04/2024
Afin de résoudre vos difficultés, vous allez être amené à redémarrer votre décodeur TV.
- Sélectionnez le modèle de décodeur que vous utilisez.
si le redémarrage n'a pas résolu vos difficultés, vous pouvez si nécessaire le réinitialiser.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"