TV d'Orange : relancer votre décodeur

Mise à jour le 25/04/2024

Afin de résoudre vos difficultés, vous allez être amené à redémarrer votre décodeur TV.

  • Sélectionnez le modèle de décodeur que vous utilisez.

si le redémarrage n'a pas résolu vos difficultés, vous pouvez si nécessaire le réinitialiser.


Redémarrez votre décodeur TV 6

Redémarrez votre décodeur TV UHD

Redémarrez votre décodeur TV 4

Redémarrez votre décodeur Livebox Play

Redémarrez votre installation du décodeur TV 6

Redémarrez votre installation du décodeur TV UHD

Redémarrez votre installation du décodeur TV 4

Redémarrez votre installation du décodeur Livebox Play

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser