Décodeur Livebox Play : vérifier les branchements HDMI
Mise à jour le 01/09/2020
Vous possédez un décodeur Livebox Play et vous n'avez pas vu le logo Orange lors de son redémarrage. Cela peut provenir d'un mauvais branchement HDMI. Voici comment vérifier votre branchement.
Avant de commencer
Vous devez vérifier que votre téléviseur est allumé.
Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
si votre télévision ne possède pas de port HDMI, vous pouvez utiliser un câble RCA en respectant les couleurs du câble et des sorties du décodeur (jaune, blanc, rouge). |
|
Appuyer sur la touche source de la télécommande de votre téléviseur
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"