Décodeur Livebox Play : vérifier l'installation
Vous possédez un décodeur Livebox Play et vous constatez une mauvaise réception d'image. Cela peut provenir de votre installation. Voici comment la vérifier.
Avant de commencer
Vous devez vérifier que votre téléviseur est allumé.
Vérifier votre téléviseurVérifiez que votre télévision est bien à la norme HD. |
|
Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
si votre télévision ne possède pas de port HDMI, vous pouvez utiliser un câble RCA en respectant les couleurs du câble et des sorties du décodeur (jaune, blanc, rouge). |
|
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
|
Avant de commencer
Vous devez avoir branché votre décodeur et votre Livebox sur la prise électrique.
Vérifier le raccordement entre votre décodeur et votre Livebox
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"