Décodeur Livebox Play : vérifier l'installation

Mise à jour le 26/06/2019

Vous possédez un décodeur Livebox Play et vous constatez une mauvaise réception d'image. Cela peut provenir de votre installation. Voici comment la vérifier.


Avant de commencer

Vous devez vérifier que votre téléviseur est allumé.

Vérifier votre téléviseur

Vérifiez que votre télévision est bien à la norme HD.

Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
  • Vérifiez qu'une extrémité du câble HDMI est bien branchée sur la prise HDMI située à l'arrière du décodeur TV.
  • Vérifiez que l'autre extrémité du câble HDMI est correctement branchée sur la prise HDMI de votre téléviseur HD.

si votre télévision ne possède pas de port HDMI, vous pouvez utiliser un câble RCA  en respectant les couleurs du câble et des sorties du décodeur (jaune, blanc, rouge).

Appuyer sur la touche source de votre télécommande
  • Appuyez sur la touche source de la télécommande de votre téléviseur.
  • Vérifiez si l'entrée HDMI ou HDMI1, HDMI2, HDMI3, ... est sélectionnée selon la marque de votre téléviseur.

Avant de commencer

Vous devez avoir branché votre décodeur et votre Livebox sur la prise électrique.

Vérifier le raccordement entre votre décodeur et votre Livebox
  • Vérifiez qu'une extrémité du câble Ethernet est bien branchée sur la prise Ethernet située à l'arrière du décodeur TV.
  • Vérifiez que l'autre extrémité du câble Ethernet est bien branchée sur la prise Ethernet située à l'arrière de la Livebox.
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