Décodeur TV UHD : vérifier l'installation
Vous possédez un décodeur TV UHD et vous constatez une mauvaise réception d'image. Cela peut provenir de votre installation. Voici comment la vérifier.
Avant de commencer
Vous devez avoir vérifié que votre téléviseur est allumé.
Vérifier votre téléviseurVérifiez que votre télévision est bien à la norme HD. |
|
Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
si votre téléviseur n'est pas équipé d'une prise HDMI, utilisez un adaptateur approprié. La qualité de votre image sera standard. |
|
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
|
Avant de commencer
Vous devez vérifier que votre Livebox est bien connectée à internet.
Vérifier le raccordement entre votre décodeur et votre Livebox
après l'allumage, la led verte côté Livebox s'allume sur le port où est connecté le câble. |
|
Aller dans Orange et moi |
|
Sélectionner RéseauVous visualisez que vous êtes correctement connecté au réseau. |
Avant de commencer
Vous devez :
- vérifier que votre Livebox est bien connectée à internet.
- vérifier que le wifi est activé sur la Livebox.
Aller dans Orange et moi |
|
Sélectionner RéseauVous visualisez que vous êtes correctement connecté au réseau. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"