Vérifier votre téléviseurVérifiez que votre télévision est bien à la norme HD. |
|
Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
si votre téléviseur n'est pas équipé d'une prise HDMI, utilisez un adaptateur approprié. La qualité de votre image sera standard. |
![]() |
Appuyer sur la touche source de votre télécommande
|
Décodeur TV UHD : vérifier l'installation
Vous possédez un décodeur TV UHD et vous constatez une mauvaise réception d'image. Cela peut provenir de votre installation. Voici comment la vérifier.
Prérequis
Vous devez avoir vérifié que votre téléviseur est allumé.
Prérequis
Vous devez vérifier que votre Livebox est bien connectée à internet.
Vérifier le raccordement entre votre décodeur et votre Livebox
après l'allumage, la led verte côté Livebox s'allume sur le port où est connecté le câble. |
![]() |
Aller dans Orange et moi |
![]() |
Sélectionner RéseauVous visualisez que vous êtes correctement connecté au réseau. |
![]() |
Prérequis
Vous devez :
- vérifier que votre Livebox est bien connectée à internet.
- vérifier que le wifi est activé sur la Livebox.
Aller dans Orange et moi |
![]() |
Sélectionner RéseauVous visualisez que vous êtes correctement connecté au réseau. |
![]() |