Décodeur TV 4 : redémarrer votre installation
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service TV... Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Avoir allumé votre télévision.
- Avoir positionné votre téléviseur sur l'entrée HDMI correspondant à celle où votre décodeur est branché.
Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV 4 en appuyant sur le bouton marche/arrêt. |
![]() |
Débrancher vos Répéteurs Wifi ou Extender TVCoupez électriquement vos Répéteurs Wifi ou Extender TV si vous en possédez. |
|
Débrancher votre LiveboxCoupez électriquement votre Livebox en appuyant sur le bouton marche/arrêt. |
|
Rebrancher votre LiveboxIdéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
|
![]() |
Redémarrer vos Répéteur Wifi ou Extender TVRebranchez vos Répéteurs Wifi ou Extender TV si vous en utilisez. |
|
Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur TV 4. |
![]() |
Patienter pendant son redémarrageSi cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur 4 en accédant à son interface (menu de maintenance). Redémarrer votre installation : voir la vidéo sur Dailymotion (Je redémarre mon décodeur TV 4) |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"