Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV 4 en appuyant sur le bouton marche/arrêt. |
![]() |
Débrancher vos Répéteurs Wifi ou Extender TVCoupez électriquement vos Répéteurs Wifi ou Extender TV si vous en possédez. |
|
Débrancher votre LiveboxCoupez électriquement votre Livebox en appuyant sur le bouton marche/arrêt. |
|
Rebrancher votre LiveboxIdéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
|
![]() |
Redémarrer vos Répéteur Wifi ou Extender TVRebranchez vos Répéteurs Wifi ou Extender TV si vous en utilisez. |
|
Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur TV 4. |
![]() |
Patienter pendant son redémarrageSi cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur 4 en accédant à son interface (menu de maintenance). Redémarrer votre installation : voir la vidéo sur Dailymotion (Je redémarre mon décodeur TV 4) |
Décodeur TV 4 : redémarrer votre installation
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service TV... Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Avoir allumé votre télévision.
- Avoir positionné votre téléviseur sur l'entrée HDMI correspondant à celle où votre décodeur est branché.