ce service ne nécessite pas de prise de rendez-vous en boutique et est accessible en visite spontanée ou sur demande expresse du service client.
Le téléconseiller conviendra d’un rendez-vous ultérieur pour vous rappeler, s’assurer que vos services internet fonctionnent à nouveau et clôturer l’incident.
Si votre problème est résolu avant le rappel du téléconseiller, n’oubliez pas d’annuler ce rendez-vous, en utilisation le lien d’annulation dans le SMS
Munissez-vous de votre Livebox (et le bloc d’alimentation) ou de votre décodeur TV avec la télécommande (et le bloc d’alimentation), puis rendez-vous dans la boutique de votre choix équipée d’une borne.
C’est simple et rapide: il suffit de suivre les consignes sur l’écran.
- Saisissez votre numéro de téléphone fixe
- Choisissez le type de matériel à tester
- Branchez votre Livebox ou décodeur TV
- Lancez le test
Après quelques minutes, le résultat apparaît sur l’écran de la borne et un ticket vous est distribué.
S’il le matériel est détecté "défectueux", un échange sera réalisé dans la boutique sur présentation du ticket.
Si vous le souhaitez, à la fin du test sur la borne, une aide en ligne pour vous accompagner au branchement de votre matériel peut vous être envoyée sur votre mobile.
Vous pouvez, à tout moment, accéder au suivi de votre dépannage en saisissant votre numéro de téléphone fixe et le numéro de dossier associé reçu par SMS.