Décodeur TV UHD : redémarrer votre décodeur
Mise à jour le 02/09/2020
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange. Le redémarrage de votre décodeur va résoudre votre problème TV.
Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV UHD en appuyant sur le bouton marche/arrêt au dos. |
![]() |
Patienter quelques minutes |
|
Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt au dos de votre décodeur TV UHD. |
![]() |
Accéder au menu maintenanceAppuyez en même temps sur les touches retour et ok de votre télécommande jusqu'à l'apparition du menu maintenance. |
![]() |
Redémarrer votre décodeur
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"