Décodeur TV UHD : redémarrer votre décodeur
Si vous faite face à un souci avec votre décodeur TV, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre équipement. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi ou directement sur le Web.
Arrêter votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV UHD en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt au dos. |
|
Patienter quelques minutes |
|
Démarrer votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton Marche/Arrêt au dos de votre décodeur TV UHD. |
Accéder au menu maintenanceAppuyez en même temps sur les touches retour et ok de votre télécommande jusqu'à l'apparition du menu maintenance. |
|
Redémarrer votre décodeur
|
Sélectionner l'application Orange et moi |
|
Sélectionner Votre Livebox |
|
Sélectionner Carte de vos équipementsPour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements. |
|
Sélectionner le Décodeur Tv d'OrangeSur la carte, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez redémarrer. |
|
Redémarrer le décodeurSélectionner Redémarrer le décodeur TV. |
Ouvrir le navigateurDepuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre décodeur TV. |
|
Sélectionner votre décodeur
|
|
Redémarrer votre décodeur TV
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"