Décodeur TV 4 : redémarrer votre décodeur
Si vous faite face à un souci avec avec votre service TV d'Orange, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre décodeur. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi ou directement sur le Web.
Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV 4 en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt. |
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Patienter quelques minutes |
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Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton Marche/Arrêt de votre décodeur TV 4. |
Sélectionner l'application Orange et moi |
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Sélectionner Votre Livebox |
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Sélectionner Carte de vos équipementsPour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements. |
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Sélectionner le Décodeur Tv d'OrangeSur la carte, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez redémarrer. |
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Redémarrer le décodeurSélectionner Redémarrer le décodeur TV. |
Ouvrir le navigateurDepuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre décodeur TV. |
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Sélectionner votre décodeur
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Redémarrer votre décodeur TV
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