Décodeur TV 4 : redémarrer votre décodeur
Mise à jour le 24/04/2024
Si vous faites face à un souci avec votre service TV d'Orange, un redémarrage de votre décodeur pourrait être la solution. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à effectuer cette opération en toute sérénité.
Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur TV 4 en appuyant sur le bouton marche/arrêt. |
![]() |
Patienter quelques minutes |
|
Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur TV 4. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"