Décodeur TV 4 : redémarrer votre décodeur

Mise à jour le 07/10/2024

Si vous faite face à un souci avec avec votre service TV d'Orange, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre décodeur. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi ou directement sur le Web. 


Débrancher votre décodeur

Coupez électriquement votre décodeur TV 4 en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.

Patienter quelques minutes

Rebrancher votre décodeur

Appuyez à nouveau sur le bouton Marche/Arrêt de votre décodeur TV 4.

Sélectionner l'application Orange et moi 
Sélectionner Votre Livebox
Sélectionner Carte de vos équipements

Pour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements.

Sélectionner le Décodeur Tv d'Orange

Sur la carte, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez redémarrer.

Redémarrer le décodeur

Sélectionner Redémarrer le décodeur TV.

Ouvrir le navigateur

Depuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre décodeur TV.

Sélectionner votre décodeur
  • Cliquez sur Décodeur TV d'Orange.
Redémarrer votre décodeur TV
  • Cliquez sur Redémarrer le décodeur TV.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.