Programme Premium

Mise à jour le 16/07/2024

En tant que titulaire depuis 12 mois consécutifs, d’une offre Jet, d’une offre Max, d’un forfait mobile 160 Go 5G, 220 Go 5G ou illimité 5G, d’un forfait mobile Open 160 Go 5G, 220 Go 5G ou illimité 5G ou d’un Pack Open Up 160 Go 5G, 220 Go 5G ou illimité 5G, vous bénéficiez d’un accueil prioritaire et de services exclusifs sans surcoût pour l’ensemble de vos contrats, soit toutes les lignes dont vous êtes titulaire (même nom, même prénom, même adresse) hors Sosh, ligne fixes et offres mobiles prépayées voix et data, offres Pro et Entreprises.


En service clients
  • Vous bénéficiez d’un accueil prioritaire au 3900 (1). Vous êtes reconnu et orienté en priorité vers nos conseillers du lundi au samedi de 8h à 20h.
En boutique
  • Nos conseillers vous accueillent en priorité lorsque vous vous présentez dans l'une de nos boutiques.
Une panne de Livebox ou de décodeur TV
  • Si votre matériel tombe en panne, il vous suffit de contacter le service clients au 3900. Une technicienne ou un technicien se déplace chez vous sous 24h, sur des créneaux d’intervention élargis de 8h à 22h (2).

avec les services de continuité de connexion, vous bénéficiez de solutions d'attente offertes pour votre accès internet, TV sur mobile, tablette ou PC, le temps d'intervenir pour vous dépanner.

Une panne de mobile
Un rendez-vous conseil
  • Une fois par an, un conseiller expert vous appelle pour s'assurer que vous disposez des offres et des services les plus adaptés à vos besoins. Il répond à toutes vos questions.
Des informations personnalisées
  • Vous recevez par mail et SMS des conseils personnalisés et vous êtes averti des nouveautés pour optimiser l'utilisation de vos services Orange.

(1) 3900 (service gratuit + prix appel). Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange. Coût variable depuis la ligne  d'un autre opérateur.

(2) Service valable en France métropolitaine. Dernier RDV pris à 21h30 pour une durée d'intervention maximum de 1h30.

(3) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Open ou un forfait mobile commercialisé à compter du 12 juillet 2016. Prêt d’une durée d’un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client. Prêt d’un smartphone en boutique Orange ou après un appel au service clients du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h. Le délai de 24h n’est pas garanti pour la Corse et les autres îles de France métropolitaine.

Les informations vous concernant sont traitées par Orange dans le cadre de l’exécution de votre contrat ainsi qu’à des fins d’analyses et de prospection commerciale. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives quant au sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer vos droits, écrivez à Orange Service Client Gestion des données personnelles 33732 Bordeaux cedex 9. Votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.

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