Décodeur TV 4 : vérifier vos branchements HDMI

Mise à jour le 05/10/2020

Vous possédez un décodeur TV 4 et vous n'avez pas vu le logo Orange lors de son redémarrage. Cela peut provenir d'un mauvais branchement HDMI. Voici comment vérifier votre branchement.

Avant de commencer

Vous devez avoir allumé votre téléviseur.

Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
  • Vérifiez qu'une extrémité du câble HDMI est bien branchée sur la prise HDMI située à l'arrière du décodeur TV.
  • Vérifiez que l'autre extrémité du câble HDMI est correctement branchée sur la prise HDMI de votre téléviseur HD.

Si votre téléviseur n'est pas équipé d'une prise HDMI, utilisez un adaptateur approprié. La qualité de votre image sera standard.

Appuyer sur la touche source de votre télécommande
  • Appuyez sur la touche source de la télécommande de votre téléviseur.
  • Vérifiez si l'entrée HDMI ou HDMI1, HDMI2, HDMI3, ... est sélectionnée selon la marque de votre téléviseur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.