Fiche technique APPLE, iPhone 4S
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement APPLE, iPhone 4S
APPLE
iPhone 4S
Images
Connectivités
Ergonomie
Jeux et sonneries
Mémoire
Messagerie
Réseau
Autres caractéristiques
Information Constructeur
Contacter le support technique
- 0 805 540 003*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
- Micro Sim
- Suite à des défauts constatés sur certains adaptateurs secteurs, un programme d'échange a été mis en place par Apple, veuillez orienter les clients vers le site du constructeur.
Ecran
Autonomie et batterie
Vidéos
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
Obtenir le code PUK
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Le Cloud d'Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Mail
-
iPhone iOS 8 : sélectionner un réseau mobile
-
Mail Orange (iOS) : fermeture inopinée
-
Mail Orange (Android / iOS) : impossible de visualiser une pièce jointe
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème pour naviguer sur internet
-
iPhone iOS 7 : activer ou désactiver les connexions data en France
-
iPhone iOS 9 : résoudre les difficultés de navigation internet ou d'envoi de MMS
-
iPhone iOS 10 : résoudre les difficultés de navigation internet ou d'envoi de MMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
-
iPhone iOS 10 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
-
iPhone iOS 7 : réinitialiser le mobile
-
iPhone iOS 9 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > TV, VOD sur mobile > Application TV d'Orange (Android / iOS) : liste des codes d'erreur
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A709
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A65
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur P532
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A17
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A700
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A84
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A55
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A716
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A67
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A85
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A62
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A64
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A718
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A01
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A13
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A66
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A701
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A16
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A712
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A60
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur P531
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A531
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A708
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A713
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A83
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A704
Problème d'équipement > L'écran de votre mobile affiche des couleurs inhabituelles
Problème d'équipement > L'écran tactile de votre mobile ne répond plus
Problème d'équipement > Votre mobile n'affiche pas de barre réseau
-
iPhone : optimiser la mémoire
-
iPhone iOS 9 : réinitialiser le mobile
-
iPhone iOS 8 : insérer la carte nano-SIM
-
iPhone iOS 7 : introduire la carte nano-SIM
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
iPhone iOS 7 : interpréter les messages affichés par le mobile
-
iPhone iOS 8 : réinitialiser le mobile
Problème de communication voix > Mauvaise qualité de communication
Problème de communications à l'étranger ou depuis l'étranger
-
iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger
-
iPhone iOS 8 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger
Problème de réseau
Information accessibilité
Chaque pictogramme propose une solution adaptée à une déficience particulière et aide au choix du mobile. Pour plus de détails, veuillez consulter les caractéristiques du terminal, notamment les caractéristiques liées à l'accessibilité.
type de déficience | actions recommandées |
---|---|
Audition |
|
Vision |
|
Préhension |
|
Mobilité |
|
Parole |
|
Cognition |
|