Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A55

Le code erreur A55 s'affiche sur votre écran. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

  • Fermez l'application TV d'Orange (iOS / Android).
  • Si votre icône wifi indique une bonne réception, rouvrez l'application TV d'Orange.
  • Si votre icône wifi indique une réception insuffisante, optimisez votre installation wifi :
    • Fermez d'autres applications de votre mobile ou tablette (iOS / Android).
    • Arrêtez des équipements connectés à votre Livebox.
  • Vérifiez que vous pouvez accéder à un site internet (par exemple http://www.orange.fr) dans le navigateur web de votre smartphone ou tablette.
  • Ouvrez l'application TV d'Orange.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.