Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A55 Le code erreur A55 s'affiche sur votre écran. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations. Fermez l'application TV d'Orange (iOS / Android). Si votre icône wifi indique une bonne réception, rouvrez l'application TV d'Orange. Si votre icône wifi indique une réception insuffisante, optimisez votre installation wifi : Fermez d'autres applications de votre mobile ou tablette (iOS / Android). Arrêtez des équipements connectés à votre Livebox. Vérifiez que vous pouvez accéder à un site internet (par exemple http://www.orange.fr) dans le navigateur web de votre smartphone ou tablette. Ouvrez l'application TV d'Orange. × Retour Accueil mobile / tablette Dépanner Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) TV, VOD sur mobile Application TV d'Orange (Android / iOS) : liste des codes d'erreur Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A55 Suivi dossiers dépannage Les FAQ associées Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A717 Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A16 Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A18 Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A31 Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A54