Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A709

Le code erreur A709 s'affiche sur votre écran. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Patienter, puis réessayer ultérieurement

Un incident technique perturbe temporairement les fonctions d'enregistrements.

Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles.

  • Le service devrait redevenir à la normal, réessayez dans quelques minutes.
  • Si le problème persiste fermez puis ré-ouvrez l'application. Le cas échéant, redémarrez votre téléphone.
  • Enfin si les enregistrements continuent de ne pas pouvoir se faire, contactez le service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser