Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur P532

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur P532 qui s'affiche sur votre écran de téléphone ou de tablette.

Patienter, puis réessayer

Patientez, puis réessayez par la suite.

 si vous rencontrez cette erreur fréquemment, cela est probablement dû à votre téléphone mobile. 

Signaler le problème

Utilisez le bouton assistance présent sur la page aide et infos de l'application TV si vous constatez toujours le même problème.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser