Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A610

Vous trouverez, ci-dessous, des informations concernant le code erreur A610 affiché sur votre écran de mobile ou de tablette.

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Activer les notifications

L'application TV d'Orange utilise les notifications de votre mobile ou tablette pour vous prévenir si une demande d'enregistrement ne peut être traitée.

Activez vos notifications, sur votre iPhone et iPad :

  • Rendez-vous dans Réglages.
  • Allez dans Notifications.
  • Sélectionnez TV d'Orange.

Activez vos notifications sur Android :

  • Vous devez disposer d'un compte Gmail sur votre mobile ou tablette.
2

Réinitialiser l'application

Réinitialisez l'application à l'aide du bouton situé dans la rubrique Orange et moi de l'application TV d'Orange.

3

Régler le pare-feu de la Livebox

Réglez le pare-feu (firewall) de votre Livebox sur le niveau moyen (réglage par défaut, recommandé) ou inférieur :

remarque :  la fonction enregistrement est accessible uniquement si vous avez la nouvelle TV d'Orange et l'option enregistreur TV. L'enregistrement à distance est incompatible avec la Livebox 2 ZTE.

4

Désactiver le mode économie d'énergie du décodeur

Désactivez le mode économie d'énergie de votre Livebox :

remarque :  en cas de redémarrage de la Livebox, veillez également à redémarrer votre installation Livebox Play ou votre nouvelle TV d'Orange pour réactiver les fonctions d'enregistrement à distance.