Activer les notificationsL'application TV d'Orange utilise les notifications de votre mobile ou tablette pour vous prévenir si une demande d'enregistrement ne peut être traitée. Activez vos notifications, sur votre iPhone et iPad :
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Réinitialiser l'applicationRéinitialisez l'application à l'aide du bouton situé dans la rubrique Orange et moi de l'application TV d'Orange. |
Régler le pare-feu de la LiveboxRéglez le pare-feu (firewall) de votre Livebox sur le niveau moyen (réglage par défaut, recommandé) ou inférieur : la fonction enregistrement est accessible uniquement si vous avez la nouvelle TV d'Orange et l'option enregistreur TV. L'enregistrement à distance est incompatible avec la Livebox 2 ZTE. |
Désactiver le mode économie d'énergie du décodeurDésactivez le mode économie d'énergie de votre Livebox :
en cas de redémarrage de la Livebox, veillez également à redémarrer votre installation Livebox Play ou votre nouvelle TV d'Orange pour réactiver les fonctions d'enregistrement à distance. |
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A610
Vous trouverez, ci-dessous, des informations concernant le code erreur A610 affiché sur votre écran de mobile ou de tablette.
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