précisez votre équipement
précisez votre équipementindiquer mon équipement

Mail Orange (Android / iOS) : impossible de visualiser une pièce jointe

Vous avez reçu un email contenant une pièce jointe mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir. Le format de celle-ci n'est peut-être pas compatible avec votre mobile ou le fichier peut être corrompu.

La pièce jointe ne s'ouvre pas, pour la visualiser depuis l'application Mail Orange, suivez nos guides sous iOS et sous Android.

assistance-gestion-offre-recharger-offre
pour pouvoir lire une pièce jointe, son format doit être compatible avec les formats gérés par votre mobile
  • Sur iOS : tous les formats d'image (jpg, png, gif), les formats Office (doc, xls et ppt) et format pdf sont compatibles.
  • Sur Android : les formats compatibles dépendent des applications installées sur votre mobile.

remarque : si vous ne visualisez pas la pièce jointe. Renseignez-vous sur les formats supportés en consultant le mode d'emploi de votre mobile. Cependant, vous pouvez consulter les pièces jointes reçues depuis un ordinateur connecté.

 

si le format de la pièce jointe est compatible mais que vous n'arrivez toujours pas à l'ouvrir, il se peut que le fichier ait été corrompu lors de son envoi par l'expéditeur

Dans ce cas, aucune action n'est possible de votre côté. Demandez à l'expéditeur de vous renvoyer la pièce jointe.

remarque : les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l'éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes. Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile.