Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A82

Vous trouverez, ci-dessous, des informations concernant le code erreur A82 affiché sur votre écran de mobile ou de tablette.

Attendre la fin de l'enregistrement en cours

Un enregistrement est en cours, c'est pour cela que votre décodeur TV d'Orange n'est pas disponible pour traiter la demande.

 cette erreur apparaît si vous tentez de lancer la lecture d'une chaîne ou d'un programme à la demande sur votre téléviseur depuis l'application.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser