Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A13

Pour en savoir plus sur l'erreur code A13 affichée sur votre écran de mobile ou de tablette, cliquez sur le lien ci-dessous.

Patienter

Un incident technique perturbe temporairement les fonctions d'enregistrement à distance et l'affichage de vos enregistrements.

Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles.

Utilisez le bouton obtenir de l'aide présent sur la page aide et infos de l'application TV.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser