Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A66

Vous trouverez, ci-dessous, des informations concernant le code erreur A66 affiché sur votre écran de mobile ou de tablette.

Supprimer des anciens enregistrements

L'espace disponible sur votre enregistreur TV est insuffisant.

Supprimez certains de vos anciens enregistrements pour libérer de l'espace.

 il n'y a plus assez d'espace disponible sur le disque dur du décodeur TV pour enregistrer l'émission que vous venez de programmer.

Enregistrer à nouveau

Recommencez votre enregistrement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser