Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A11

Pour en savoir plus sur l'erreur code A11 affichée sur votre écran, cliquez sur le lien ci-dessous.

Patienter

Un incident technique perturbe temporairement le fonctionnement du guide des programmes. Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles.

Utilisez le bouton obtenir de l'aide présent sur la page aide et infos de l'application TV.

l’accès au replay et à la VOD pour les clients équipés de la version 9.4 ou 9.5 de l’appli TV sous iOS n’est plus disponible. Les clients avec cette version peuvent rencontrer le code erreur A11, s’ils tentent d’accéder au service Replay. Seul le Live reste disponible sur ces versions. Pour retrouver tous les services de la TV d’Orange, ils doivent, s’ils le peuvent, mettre à jour leur système iOS puis l’application TV d’Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.