Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A703

Le code erreur A703 s'affiche sur votre écran. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Changer l'horaire ou supprimer une programmation

Vous ne pouvez lancer que deux enregistrements simultanés. Vous devez programmer sur un autre horaire, ou supprimer un des enregistrements programmés pour pouvoir lancer celui-ci. La suppression peut se faire depuis l'application TV d'Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser