Offre Open : la facture, le suivi conso, le paiement sur facture
Mise à jour le 09/11/2023
Nous vous accompagnons dans la compréhension et la consultation des éléments qui composent vos factures Open (Internet+, les numéros spéciaux, le hors forfait, les abonnements au prorata temporis, obtenir une facture détaillée...). Vous trouverez également toutes les astuces pour bien utiliser votre suivi conso et maitriser vos consommations.
- La composition de la première facture (vous êtes nouveau client Open, la première facture est généralement d'un montant plus élevé)
- La composition de la facture mensuelle
- La composition de la facture de clôture (vous avez résilié votre offre Open).
- La première facture mobile et internet suite au passage d'Open à un pack Internet+Mobile (vous avez séparé votre offre Open pour gérer votre forfait mobile et votre offre internet distinctement).
Les achats effectués depuis votre ordinateur :
Les achats effectués depuis votre mobile :
- Communications vers l'étranger : le suivi conso, les tarifs, les solutions tarifaires
- Accéder au bilan des communications des six derniers mois
- Internet+ : suivre les achats reportés sur votre facture
- Achats multimédia : suivre les achats reportés sur votre facture
- Consulter l'historique de vos achats et locations VOD
- Comment obtenir un duplicata ?
- Comment demander un relevé des consommations ? (si vous ne recevez pas la facture détaillée tous les mois).
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"