Facture : comment consulter sa facture Orange ?
Que vous soyez détenteur d'une offre mobile, internet ou Open, vous pouvez accéder à votre Espace client pour consulter et imprimer vos factures des 24 derniers mois. Nous vous décrivons ci-dessous les différentes étapes pour visualiser vos factures depuis un ordinateur ou un mobile en vous connectant sur orange.fr, ou via l'application Orange et moi.
Avant de commencer
Vous devez accéder à la page d'identification en cliquant sur Déjà client ? Identifiez-vous sur le site orange.fr (situé en haut à droite). dans le cas d’une première identification, suivez nos conseils sur la page concernée.
S'identifier sur le Portail Orange
Saisissez votre adresse e-mail principale ou votre numéro de mobile. Votre adresse e-mail principale correspond à l'adresse @orange.fr créée à la souscription de votre contrat internet ou Open.
pour retrouver votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, consultez notre page dédiée. Cliquez sur Continuer. |
![]() |
Saisir votre mot de passe
si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le créer ou le réinitialiser.
|
![]() |
Accéder à l'historique des facturesRendez vous dans Historique de vos factures en cliquant sur ce lien pour accéder à vos dernières factures. Remarque : les factures sont consultables pendant 24 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, vous devez demander un duplicata. |
![]() |
Cliquez sur l'icône PDF associée à la facture de votre choixVeuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchargement de la facture. |
![]() |
Consulter votre factureUne fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez :
Remarque : si vous ne parvenez pas à accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"