Saisissez votre adresse e-mail principale ou votre numéro de mobile. Votre adresse e-mail principale correspond à l'adresse @orange.fr créée à la souscription de votre contrat internet ou Open. pour retrouver votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, consultez notre page dédiée. Cliquez sur Continuer. |
|
si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le créer ou le réinitialiser. |
|
Accéder à l'historique des facturesRendez vous dans Historique de vos factures en cliquant sur ce lien pour accéder à vos dernières factures. Remarque : les factures sont consultables pendant 24 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, vous devez demander un duplicata. |
![]() |
Cliquez sur l'icône PDF associée à la facture de votre choixVeuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchargement de la facture. |
![]() |
Consulter votre factureUne fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez :
Remarque : si vous ne parvenez pas à accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture. |
![]() |
Facture : comment consulter sa facture Orange ?
Que vous soyez détenteur d'une offre mobile, internet ou Open, vous pouvez accéder à votre Espace client pour consulter et imprimer vos factures des 24 derniers mois. Nous vous décrivons ci-dessous les différentes étapes pour visualiser vos factures depuis un ordinateur ou un mobile en vous connectant sur orange.fr, ou via l'application Orange et moi.
Prérequis
Vous devez accéder à la page d'identification en cliquant sur Déjà client ? Identifiez-vous sur le site orange.fr (situé en haut à droite). dans le cas d’une première identification, suivez nos conseils sur la page concernée.