Facture : comment consulter sa facture Orange ?

Que vous soyez détenteur d'une offre mobile, internet ou Open, vous pouvez accéder à votre Espace client pour consulter et imprimer vos factures des 12 derniers mois. Nous vous décrivons ci-dessous les différentes étapes pour visualiser vos factures depuis un ordinateur ou un mobile en vous connectant sur orange.fr, ou via l'application Orange et moi.

 

Prérequis

Vous devez accéder à la page d'identification en cliquant sur Déjà client ? Identifiez-vous sur le site orange.fr (situé en haut à droite).

Remarque :  dans le cas d’une première identification, suivez nos conseils sur la page concernée.

1
Indiquer votre compte Orange

Saisissez votre adresse e-mail principale ou votre numéro de mobile.

Remarque : Votre adresse e-mail principale correspond à l'adresse @orange.fr créée à la souscription de votre contrat internet ou Open.

  • Si vous disposez d’une offre Open (internet + mobile), vous pouvez saisir soit votre adresse e-mail principale @orange.fr, soit votre numéro de mobile Orange.
  • Si vous disposez d’une offre internet, vous devez saisir votre adresse e-mail principale @orange.fr (ou @wanadoo.fr)
  • Si vous disposez d’un forfait mobile, vous devez saisir votre numéro de mobile Orange. Si vous êtes en attente de la portabilité de votre numéro, saisissez le numéro temporaire qui vous a été attribué.
  • Si vous disposez d’une offre ligne fixe, vous devez saisir l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange.

Remarque : pour retrouver votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile, consultez notre page dédiée.

Cliquez sur Continuer.

2
Saisir votre mot de passe
  • Indiquez votre mot de passe.

Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour le créer ou le réinitialiser.

  • Cochez Rester identifié pour maintenir votre identification lors de votre prochain accès au portail orange.fr. Décochez la case, si vous ne souhaitez pas rester identifié ou si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
  • Cliquez sur S'identifier.
3
Se rendre sur la rubrique Factures

Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez l’onglet Factures.

Remarque : si vous utilisez un mobile pour consulter votre Espace client, dépliez le Menu en haut à droite de l'écran puis cliquez sur l'onglet Factures

4
Sélectionnez votre contrat

Cliquez le bouton Gérer et payer vos factures de votre contrat mobile, internet ou Open.

5
Accéder à l'historique des factures

Dans la rubrique Tout sur vos factures, cliquez sur Historique pour accéder à vos 12 dernières factures.

Remarque : les factures sont consultables pendant 12 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, vous devez demander un duplicata.

6
Cliquer sur l'icône PDF associée à la facture de votre choix

Veuillez patienter quelques secondes, le temps du téléchargement de la facture.

7
Consulter votre facture

Une fois la facture affichée sur l'écran de votre ordinateur, vous pouvez :

  1. L'enregistrer, en cliquant sur Télécharger.
  2. L'imprimer, en cliquant sur l'icône de l'imprimante.

Remarque : si vous ne parvenez pas à accéder à votre facture, veuillez consulter notre page dédiée aux problèmes d'accès à la facture.