Suivi conso : achats multimédia
Nous savons que la gestion de vos achats multimédia et SMS+ est essentielle pour vous. C'est pourquoi nous vous permettons de les suivre facilement grâce à votre Suivi Conso mobile.
Ces achats multimédias ponctuels ou par abonnements sont réalisés depuis votre mobile. Il s'agit d'achats de sonnerie, logos, jeux, dons... qui sont clairement mentionnés sur votre facture; Bon à savoir : vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédias et SMS+ directement depuis votre Espace client.
Suivre vos Achats multimédia et SMS+
Pour consulter vos achats multimédias et SMS+ vous devez être identifié à l'Espace client de votre contrat mobile orange ou sur l'application Orange et moi. En cas de besoin, nous aidons à retrouver vos identifiants.
les Achats multimédia sont visibles dans votre suivi conso sous 24 heures.
1. Cliquez sur la rubrique Hors forfait du suivi conso de votre contrat mobile.
2. Cliquez sur Voir détail du hors forfait pour consulter la liste de vos consommations réalisées sur la période en cours.
3. Le détail de vos consommations
- Pour afficher les achats, cliquez sur le chevron et sélectionnez Achat. Vous pouvez également sélectionner la période souhaitée (en cours ou précédente).
- Pour en savoir plus, cliquez sur l'achat qui vous intéresse pour afficher les détails de la transaction.
4. Informations sur la transaction
- Vous avez la possibilité de contacter l’entreprise en charge de ce service.
- En cliquant sur Gérer votre abonnement, vous pourrez procéder à la résiliation du service si vous le désirez.
5. Comment résilier le service
- Pour consulter vos achats, cliquez sur le chevron.
- En cliquant sur Résilier, vous pourrez pour mettre fin à l'abonnement en question.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion de vos achats multimédia et vous assurer une expérience optimale avec Orange.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"