Facture : demander un relevé détaillé des consommations hors forfait

Mise à jour le 15/10/2024

Si vous ne recevez pas de facture détaillée, vous avez la possibilité de demander le détail de vos consommations hors forfait depuis votre Espace client. Le relevé vous sera envoyé à votre adresse de facturation gratuitement sous 10 jours. Aucun relevé ne sera envoyé si l’ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n’avez réalisé aucune prestation hors forfait. On vous explique tout.

A savoir avant de faire votre demande
  • Le relevé détaille vos communications et autres usages hors forfait d'une de vos factures des douze derniers mois. 

vous pouvez demander un relevé détaillé de vos consommations même après la résiliation de votre contrat.


Comment demander un relevé des communications et des usages hors forfait ?

Vous devez être identifié à votre Espace client, en cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.

Suivez ensuite les étapes ci-dessous :

1- Vérifier votre adresse postale de facturation

Cliquez sur ce lien pour accéder à Vos infos personnelles. Consultez la rubrique Vos adresses postales et modifiez la si besoin.

2- Accéder à l'historique de vos factures

Le relevé des consommations hors forfait est issu des consommations restituées sur une facture donnée des 12 derniers mois. Pour l'obtenir, rendez-vous dans l'Historique de vos factures.

3- Demander un relevé des consommations hors forfait

Cliquez tout en bas de la page sur Demander un relevé.

4- Message d'information sur la demande de relevé des consommations hors forfait 

Aucun relevé ne sera envoyé si toutes vos communications sont incluses dans un forfait illimité et qu'aucunes prestations ponctuelles hors forfait n'ont été effectuées.

5- Choisir la période et le niveau de détail de vos communications hors forfait
  1. Sélectionnez la facture concernée en cliquant sur le chevron.
  2. Choisissez le niveau de détail de vos communications qui apparaitront sur votre relevé des consommations hors forfait :
           - Le relevé détaillé à 6 chiffres* (affichage des 6 premiers chiffres des numéros appelés).
           - Le relevé détaillé à 10 chiffres* (affichage complet des numéros appelés).

le relevé détaillé comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers

Cliquez sur Valider.

6- Confirmation de votre demande 

Vous recevrez le détail des consommations hors forfait par courrier postal à votre adresse de facturation dans un délai moyen de 10 jours.

Chez Orange, nous veillons à ce que la gestion de vos consommations soit simple et claire.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.