Facture : demander un relevé détaillé des consommations hors forfait
Si vous ne recevez pas de facture détaillée, vous avez la possibilité de demander le détail de vos consommations hors forfait depuis votre Espace client. Le relevé vous sera envoyé à votre adresse de facturation gratuitement sous 10 jours. Aucun relevé ne sera envoyé si l’ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n’avez réalisé aucune prestation hors forfait.
A savoir avant de faire votre demande
- Le relevé détaille vos communications et autres usages hors forfait d'une de vos factures des douze derniers mois.
vous pouvez demander un relevé détaillé de vos consommations même après la résiliation de votre contrat.
- Si vous avez choisi la facture électronique et activé la facture détaillée dans votre Espace client, le détail des consommations hors forfait est disponible à la rubrique Historique de vos factures pendant 12 mois en ligne même si vous résiliez votre contrat.
- Seul le Suivi conso vous restitue le détail de l’ensemble de vos consommations, y compris celui des appels inclus dans une offre illimitée. Pour en savoir plus c'est par ici.
Comment demander un relevé des communications et des usages hors forfait ?
Vous devez être identifié à votre Espace client, en cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Suivez ensuite les étapes ci-dessous :
Cliquez sur ce lien pour accéder à Vos infos personnelles. Consultez la rubrique Vos adresses postales et modifiez la si besoin. | |
Le relevé des consommations hors forfait est issu des consommations restituées sur une facture donnée des 12 derniers mois. Pour l'obtenir, rendez-vous dans l'Historique de vos factures. |
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Cliquez tout en bas de la page sur Demander un relevé. |
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Aucun relevé ne sera envoyé si toutes vos communications sont incluses dans un forfait illimité et qu'aucunes prestations ponctuelles hors forfait n'ont été effectuées.
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le relevé détaillé comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers Cliquez sur Valider. |
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Vous recevrez le détail des consommations hors forfait par courrier postal à votre adresse de facturation dans un délai moyen de 10 jours. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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