Abonnement Multimédia Internet+ Box : résilier
Le service internet+ d'Orange offre la possibilité d'acheter des contenus ou services en ligne auprès d'éditeurs tiers, avec une facturation directe sur votre facture Orange. Si vous décidez de résilier un ou plusieurs de ces abonnements, suivez ce guide simple pour procéder étape par étape
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
Accéder aux abonnements multimédias votre Espace clientRendez-vous dans Abonnements multimédias de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Sélection de l'abonnement multimédiaSélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier. |
|
Résilier votre abonnementPour procéder à la résiliation, cliquez sur Résilier. |
|
Confirmer la demande de résiliationLes abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires ou mensuels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran. Cliquez sur Confirmer la résiliation. |
|
Confirmation de la résiliationVotre demande de résiliation est confirmée. Cliquez sur Retour pour revenir sur la page de consultation de l'abonnement multimédia. |
|
Statut de l'abonnement multimédiaSur la page de consultation, la date effective de la résiliation est indiquée à l'écran. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"