Abonnement Multimédia mobile : résilier

Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d'accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Disposer d'un contrat mobile ou Open.
  • Pour accéder à ce service, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client avec votre numéro de mobile.
Accéder à la gestion des abonnements auprès de partenaires de votre Espace client

Cliquez sur Abonnements auprès de partenaires > abonnements Mobile et suivez les étapes ci-dessous.

Consulter les abonnements multimédia

Cliquez sur Accéder aux abonnements Mobile.

Sélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier

Accéder à la résiliation de votre abonnement

Cliquez sur Résilier.

Confirmer la demande de résiliation

Les abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l'issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran.

Cliquez sur Confirmer.

vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier.

Votre demande de résiliation est enregistrée