Abonnement Multimédia mobile : résilier

Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d'accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Disposer d'un contrat mobile ou Open.
  • Être identifié sur orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.

Rendez-vous dans Abonnements auprès de partenaires > abonnements Mobile  de votre Espace client pour résilier un abonnement Multimédia et suivez les étapes ci-dessous.

Sélectionner le service

Dans la rubrique Achats multimédia des 30 derniers jours, ou Pass/Abos multimédia, cliquez sur le nom du service dans la colonne Description.

Résilier votre abonnement

Sélectionnez l'onglet demande de résiliation.

La résiliation sera confirmée lors de la prochaine échéance et vous recevrez un mail de confirmation.

 les abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l'issue de la période en cours de cet abonnement.
Vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier.