Suivi conso mobile : accéder au détail des appels

Le détail des communications accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi, vous permet de visualiser notamment vos appels émis depuis votre dernière facture ou de la période précédente.

 

Prérequis

Vous devez au préalable être identifié à votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.

Remarque : Le détail de vos communications dans le suivi conso restitue, à titre indicatif, l'ensemble de vos appels pour la période en cours et la période précédente, y compris lorsque ces appels sont inclus dans une offre illimitée.

1
Accéder au suivi conso

Depuis l’accueil de votre Espace client ou d'Orange et moi, cliquez sur le suivi conso de la ligne mobile concernée.

2
Accéder au détail de vos communications
  • Faites défiler la page vers le bas jusqu’à voir apparaitre la section Détail de vos communications.
  • Cliquez sur Voir le détail.
3
Afficher le menu Type de communication

Cliquez sur l’onglet Toutes les communications depuis l'Espace client ou sur le bouton Filtrer depuis Orange et moi pour afficher les différents types de communications.

4
Sélectionner Appels dans la liste
5
Consulter le détail de vos communications en cours

A cette étape, vous visualisez  le détail de vos appels pour la période en cours.

6
Accéder au détail des appels de la période précédente

Cliquez sur l’onglet Période depuis l'Espace client ou sur le bouton Filtrer depuis Orange et moi.

7
Sélectionner la période

Cliquez sur Antérieure ou Période antérieure pour afficher les communications de la période précédente.

Remarque : La période antérieure correspond à celle qui apparait dans votre dernière facture.

8
Espace client : Télécharger le détail des appels au format PDF

Depuis votre Espace client, cliquez sur le bouton Télécharger pour obtenir le détail de vos appels au format PDF. Vous pouvez ainsi conserver ce détail et l'imprimer.