Oppo Reno 2 : ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Oppo Reno 2 : soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Oppo Reno 2, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Empreinte, visage et code |
|
Sélectionner Empreinte digitaleSaisissez le code de déverrouillage. |
|
Aller sur Ajouter une empreinte digitale |
|
Suivre les indicationsPositionnez votre doigt à plusieurs reprises afin d'enregistrer votre empreinte digitale. |
|
Poursuivre l'enregistrement de l'empreinteSélectionnez Continuer et placez votre doigt sur le lecteur. |
|
Terminer la configurationPressez Continuer. |
|
La nouvelle empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Empreinte, visage et code |
|
Sélectionner Empreinte digitaleAprès avoir saisi votre code de déverrouillage, sélectionnez l'empreinte à supprimer. |
|
Supprimer l'empreinte digitaleCliquer sur Supprimer l'empreinte digitale. |
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"