Crosscall Core X4 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Vous pouvez utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité sur votre Crosscall Core X4.
Accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Choisir Paramètres |
|
Sélectionner Sécurité et localisation |
|
Cliquer sur Empreinte digitale |
|
Sélectionner Suivant |
|
Sélectionner la méthode de déverrouillageDans notre exemple, sélectionnez Empreinte digitale + Code. |
|
Définir un code
|
|
Confirmez le codeSélectionnez Confirmer. |
|
Choisir l'affichage des notificationsDans notre exemple,
|
|
Poser le doigt sur le capteur |
|
Commencer l'enregistrement de votre empreintePosez le doigt sur le capteur sur la tranche droite du mobile. |
|
Valider l'empreinte digitaleSélectionnez OK. |
|
L'empreinte digitale est enregistréeLe déverrouillage par empreinte digitale est activé. |
Avant de commencer
Vous devez avoir configuré une empreinte pour désactiver cette fonction et connaitre le mode de déverrouillage choisi lors de la configuration.
Désactiver le déverrouillage du mobile par empreinte digitale consiste à supprimer l'empreinte ou les empreintes digitales enregistrées.
Accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Choisir Paramètres |
|
Sélectionner Sécurité et localisation |
|
Cliquer sur Empreinte DigitaleValidez le code de sécurité déterminé lors de l'activation du service. |
|
Supprimer l'empreinte digitaleSélectionnez la corbeille. |
|
Confirmer la suppression de l'empreinteSélectionnez Oui, supprimer. |
|
Le déverrouillage par empreinte digitale est désactivéla sécurité du mobile par code PIN est toujours activée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"