Comment ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante sur votre mobile Oppo A16s ?
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Oppo A16s : soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Oppo A16s, vous devez connaître le code créé lors de l'activation de l'empreinte digitale (code à 6 chiffres).
Balayer l'écran vers la gauche pour accéder à certaines applications |
|
Choisir Paramètres |
|
Sélectionner Mot de passe et biométrie |
|
Choisir Empreinte digitalesur l'écran suivant, confirmez le mode de déverrouillage (mot de passe, PIN à 6 chiffres ou schéma) que vous avez préalablement défini. |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte digitale |
|
Placer un doigt sur le capteur d'empreinte |
|
Suivre les instructions jusqu'à ce que l'empreinte à l'écran soit entièrement verte |
|
Aller sur Terminé |
|
La nouvelle empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte existante, vous devez connaître le code créé lors de l'activation de l'empreinte digitale (code à 6 chiffres).
Balayer l'écran vers la gauche pour accéder à certaines applications |
|
Choisir Paramètres |
|
Sélectionner Mot de passe et biométrie |
|
Sélectionner Empreinte digitalesur l'écran suivant, confirmez le mode de déverrouillage (mot de passe, PIN à 6 chiffres ou schéma) que vous avez préalablement défini. |
|
Aller sur l'icone dédié pour Supprimer l'empreinte correspondante |
|
Sélectionner Supprimer pour confirmer |
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"