Fiche technique APPLE, iPhone 5C
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement APPLE, iPhone 5C
APPLE
iPhone 5C
Images
Connectivités
Ergonomie
Jeux et sonneries
Mémoire
Messagerie
Réseau
Réseaux Orange France
Autres caractéristiques
Information Constructeur
Contacter le support technique
- 0 805 540 003*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
- Nano-sim
- Batterie inamovible
- L'affichage des messages vocaux peut être altéré (doublons, mauvais positionnement). Une correction est attendue
- Communication data en roaming et fonctionnalité Internet UE
Ecran
Audio
Autonomie et batterie
Vidéos
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
Obtenir le code PUK
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Le Cloud d'Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Mail
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème pour naviguer sur internet
-
iPhone iOS 7 : activer ou désactiver les connexions data en France
-
iPhone iOS 9 : résoudre les difficultés de navigation internet ou d'envoi de MMS
-
iPhone iOS 10 : résoudre les difficultés de navigation internet ou d'envoi de MMS
-
iPhone et iPad : gérer la fermeture inopinée du navigateur Safari
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
-
iPhone iOS 10 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
-
iPhone iOS 7 : réinitialiser le mobile
-
iPhone iOS 9 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > TV, VOD sur mobile > Application TV d'Orange (Android / iOS) : liste des codes d'erreur
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A709
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A65
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur P532
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A17
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A700
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A84
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A55
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A716
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A67
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A85
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A62
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A64
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A718
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A01
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A13
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A66
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A701
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A16
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A712
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A60
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A83
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur P531
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A531
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A708
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A713
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A704
-
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A711
Problème d'équipement > L'écran tactile de votre mobile ne répond plus
Problème d'équipement > Votre mobile n'affiche pas de barre réseau
-
iPhone iOS 9 : réinitialiser le mobile
-
iPhone iOS 8 : insérer la carte nano-SIM
-
iPhone iOS 7 : introduire la carte nano-SIM
Problème d'équipement > Votre mobile ne s'allume plus
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
iPhone iOS 7 : interpréter les messages affichés par le mobile
-
iPhone iOS 8 : réinitialiser le mobile
Problème de communication voix > Mauvaise qualité de communication
Problème de communications à l'étranger ou depuis l'étranger
-
iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger
-
iPhone iOS 8 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger
Problème de réseau
Regardez la TV et la TV à la demande d'Orange chez vous ou en mobilité ! Profitez de toute la TNT, d'une sélection de chaînes nationales et thématiques accessibles en 3G/4G et en Wi-Fi pour voir le direct, le guide des programmes et revoir des programmes de TV à la demande à tout moment où que vous soyez.
Pas d'information sur l'accessibilité de cet équipement.